Toys à customiser / Baby Qee

Coucou Les Filles,

Connaissez-vous les toy2r ou Baby Qee : petit objet à l'image d'animaux, qui sont livrés blanc et invitent à la customisation!

Personnellement, j'adooore!!!

Je vous joins les modèles vierges mais aussi des otos de ce que ça peut donner avec un peu d'imagination !

Pour l'achat je vous conseille plus particulièrement le site :
: enteryourname.fr : DESIGNER TOYS, Art Toys, Street Art, Arts Graphiques et alternatifs
Baby Qee 7 inch Bear : enteryourname.fr : DESIGNER TOYS, Art Toys, Street Art, Arts Graphiques et alternatifs

Il y aussi tout pour customiser (des pinceaux de beaucoup de couleurs flashy entre 2,90 et 6€ avec des épaisseurs différentes)

1 modèle de 16 cm = 22€ + 6,90€ de frais de port
1 modèle de 10 cm = 11€ + 6,90€ de frais de port
Place à votre imagination !!!

Pièces jointes

• qee_DIYbbyanglbunee.jpg
    qee_DIYbbyanglbunee.jpg
    4.1 KB · Affichages: 172
  • IMG_1879.JPG
    IMG_1879.JPG
    13.3 KB · Affichages: 215
  • Pyxi-Lunabee-01.jpg
    Pyxi-Lunabee-01.jpg
    55.3 KB · Affichages: 183
  • albertartcustombabyqeed.jpg
    albertartcustombabyqeed.jpg
    38.8 KB · Affichages: 196
  • jester_b.jpg
    jester_b.jpg
    33.8 KB · Affichages: 169
Re : Toys à customiser / Baby Qee

Coucou Sam !

Oui j'adoooore!

Si j'ai le temps je vous montrerai mes créations, vraiment on peut faire ce qu'on veut!

Si je peux me permettre, regarde un peu sur Ebay et si tu es interessée je serai toi je prendrai tout de suite 2 petits modèles parce que sinon, comme moi; tu risques de mettre des mois avant d'oser le toucher hi hi moi j'avais trop peur de le râter!!

oui mais fait etre creative a fond lool ma soeur aimerai bien sa jvais aller jeter un coup doeil c pas mal sa fini c jolie!!!

Pour ma part les filles, j'en ai fais un rose un peu sur le même dessin que la première creation en bleu turquoise et un style lapin crétin !

Bref place à l'imagination et la création !

Retour