Tpe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angie1305
  • Date de début Date de début
Re : Tpe

En faite cela peu varier en fonction de la banque choisie,par exemple la caisse d'epargne est à 15 euros la location par mois.

moi j'ai demandé et le premier est à 15 € ( ou 10 € ... je suis plus sure ) par mois en location au CIC, et le pourcentage sur les transactions est peu important, tout du moins bien moindre que ce a quoi je m'attendais !!

PS : coucou Vaness !!!! alors, comment ça se passe ???

Merci a tous moi au mavait dit 45€ par mois donc beaucoup moin cher que j'attendais merci!!!
ps:coucouc virginie sava et toi? pour linstant tout se passe bien dans les papiers!et toi sa avance?

Merci a tous moi au mavait dit 45€ par mois donc beaucoup moin cher que j'attendais merci!!!
ps:coucouc virginie sava et toi? pour linstant tout se passe bien dans les papiers!et toi sa avance?

TOUT DOUX....:oster:
Inauguration du nouveau local le samedi 14 juin , si le coeur t'en dit, t'es la bienvenue !!

et apres je peux reprendre mes rdv ... enfiinnnnn !!

Je te fais de gros bisous, je reste à ta dispo si t'as besoin d'infos, et je te souhaite bon courage !:clover::53-hug-girl::53-hug-girl:

PS: le prix de location du TPE qu'on t'a communiqué doit correspondre à un appareil sans fil, ou avec quelques options, là je te parlais d'un tout simple basique avec fil hein !! :D

a domicile c'est peut etre plus facile aussi avec les cheque sans provision de plus en plus nombreux
sinon il faut mieux la louer ou l'acheter?

Pour ma part c'est 15 € de location par mois.

Et euhh oui je m'en sert beaucoup.

Je dirai .. plus que 50 % !

Retour