Très déçu d'ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmonier
  • Date de début Date de début

harmonier

Nouveau Membre
Bonjour,
Après avoir lu les bons avis sur le site ongle 24 sur une ponceuse sans fil, jel'ai commandé.
Malheureusement lorsque je l'ai reçu, chargé puis allumé, en posant l'embout lisse sur ma main la rotation ralentissait,je me suis alors rendu à l'évidence que la puissance n'était pas suffisante pour poncer des ongles en gel.
Ma deuxième déception à été quand j'ai souhaité la retourner et que l'on m'a dit qu'il fallait qu'elle soit sous blister pour que je sois remboursée, on m'a aussi accusé d'être une mauvaise prothésiste ongulaire ne sachant pas utiliser une ponceuse, je suis prothésiste ongulaire depuis plus de 20 ans et très respectueuse des mains et ongles de mes clientes, pas de chauffe ni de désagrément lors de mes prestations.
J'ai trouvé une loi qui protège le consommateur d'un achat à distance disant que l'on peut renvoyer un bien dans un délai de 15 jours après réception même ouvert.
J'ai souhaité partager mon avis sur le site ongle24 mais il a tout de suite été supprimé, je comprends mieux pourquoi les avis était si élogieux.

Il s'agit d'une petite somme bien sûr mais je suis cliente d'ongle24 depuis une dizaine d'années et suis terriblement déçu de cette histoire

Date de l'expérience: 28 avril 2025

Retour