Trés vichy mais ou est elle ??

Aurelie09

Membre Actif
Coucou, vous vous souvenez de la collection printemps 2011 Trés vichy de MUFE ???
Ben je voulais savoir si elle était sorti car elle est prévu pour avril mais sur les blogs je vois plein de fille qui ont les produits mais sur le site de mufe.fr je vois rien et sur le site de mufe.com il y a les produits mais pas les prix ni rien et sur séphora j'ai vu que les faux cils.
Vous avez la collection vous chez vous ???
Merci et bisous

Re : Trés vichy mais ou est elle ??

Coucou, vous vous souvenez de la collection printemps 2011 Trés vichy de MUFE ???
Ben je voulais savoir si elle était sorti car elle est prévu pour avril mais sur les blogs je vois plein de fille qui ont les produits mais sur le site de mufe.fr je vois rien et sur le site de mufe.com il y a les produits mais pas les prix ni rien et sur séphora j'ai vu que les faux cils.
Vous avez la collection vous chez vous ???
Merci et bisous

Tres vichy c'est la collection avec les star powder pailettes ? Si celle la oui elle est dans les sephora sur Paris et la region parisienne !

Re : Trés vichy mais ou est elle ??

Camille avait reussi a se les procure je ne sais pas ou ? Je pense chez sephora, faudrait lui demander, elle habite pas en region parisienne.

Moi je les ai vu en flannant chez sephora mais pas acheté lool !

Retour