traduction en francais du modellage avec gel UV de naildesingeurodiscount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
j'ai traduite la page que m'a envoyé le fournisseur naildesingeurodiscount j'espere donc vous en faire profité aussi.
la traduction n'est pas exacte de plus si j'avais su qu'elle etais en anglais je ne l'aurais pas acheté lol!:clown2:

intructions for a perfect modellage with uv gel

After cleaner the nails up to the beginning of the finger crest, but whereupon you do not respect that become shorter (aprox mm of lengh same radius a the tip pitting on edge). Roughen the nature nails with the fine side of the file on. Remove they those the nail skin at the nail root with a nail measurer (however very careful) and push it back afterwards with the file. Take they the ,,dust-brush'' and remove them the rough metal particles. Take you a lint free PAD and give something Nailclener ( we recommend Nailcleaner spécial without coloring materials, flavour materiels and oils) Next they take the tips (it four fiférent give: - Tips A normal=for a normal C-curve – Tips A french = white tips for a normal C curve – Tip B= claw tip for a strongly curver C curve _ tip C= transpatent tips (glass tips) for a normal C curve – Tip D= American tips for a flat C curve – Now they look for the sizes raus it need, at the tip may to broad in addition, not be to narrow. If you celected, take the 10tips those it to need them something nail adhesive. The nail adhesive becomes than on the putting on surface of the tip laid on. If the adhesive laid on is must the tip immediately are glued on , since the adhesive dries fast. Subsequently, you take a cutter to the tip and shorten the nail file (or an electrical file) you can do also that transitio between tip and nature nail away-file. Take you the ,,dust-brush'' and remove the rough metal particles. Take they a lint free pad and give them to someting nailcleaner whereupon, clen the nails. At problem customers with those the gel does not keep goog, you can something primer lay on (in the lamp harden to tet). Now they can begin with the gel modellage. Lay on at trist a thin layer priming gel. Work always from right to left, (left-handed people from left to right) frist the fingers, to harden leave afterwards the thumbs. Thus they proceed best with the entire modellage. Now the stucture gel comes. That which is more thickly laid on. That is importante, the gel do not paint, separate push and pull. Sot it can itself distribute evenly. You must on it respect that gel does not run into the ,,nail-pfalz'' , should this but remove they pass it with a ,,rosenholztabchen''. If it it not makes, can it be that, the gel after the hardenong by precipitation already begin to elevators. Take it after the hardening by precipitation a lint free pad and give something nailcleaner on it. Remove they the sweating layer (glue layer) of the nails. Now you take to the buffer and sharpen the unevennes smoothly. If gel should have run into the ,,nailpfalz'' , they file the gel careful with that purify side of the file raus. Take they the staubpinsel and remove the rough metal particles. Take they a lint free pad and give something nailcleaner on it and remove so the for sale arrears. If you would like to be able to do it french to lay on now. We recommend to lay the french on in thin layers. Around a strong white to received they can lay on something layers. Now the last layer comes. Lay on the sealing gel thinly. If the nails are hardened take it a lint free pad and give something nailcleaner on it. Wipe they over the nails around the sweating (glue layer) to remove. Their nails are finished!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! all products for this modellage find it with us in the shop under:
Après les ongles propres et le début de la crête doigt, mais de quoi vous ne respectez pas que devenir plus courte (environ mm de longueur même rayon a la pointe des piqûres à la périphérie).
La nature rude avec des clous de l'amende de côté sur le fichier.
Supprimer ils les ongles de la peau, à la racine des ongles avec un clou mesureur (toutefois très prudent!) Et poussez-le ensuite avec le fichier.
Prenez-ils les,, la brosse à poussière''et les supprimer bruts particules métalliques.
Prenez-vous un PAD peluche libre et donner quelque chose en Nailclener (nous recommandons Nailcleaner spécial sans coloration des matériaux,
matériaux saveur et les huiles) ils prennent Suivant les conseils (de quatre fiférent donner: - normal Trucs A = normal pour un C-courbe - Conseils Un français = Blanc conseils pour une courbe normale C - B = Astuce griffe pour une pointe fortement CURVER courbe C _ C = pointe transpatent conseils (conseils de verre) pour une courbe normale C - D = Astuce américain conseils pour un appartement courbe C -
Maintenant, ils Rechercher pour les tailles raus-il besoin, à l'extrémité mai au large en outre, ne pas être à l'étroit. Si vous celected, prendre la 10tips ceux à besoin d'eux quelque chose de vernis à ongles adhésif.
Le clou devient adhésif que sur la mise sur la surface de la pointe mis sur.
Si la colle est posé sur la pointe doit immédiatement sont collées sur, car la colle sèche rapidement. Par la suite, vous prenez une coupe de la pointe et de raccourcir la lime à ongles (ou un fichier électrique),
vous pouvez également faire que transitio entre bout des ongles et de la nature hors-dossier.
Prenez-vous le, brosse-poussière''et d'éliminer les particules métalliques bruts.
Prenez-ils un bloc libre de peluche et de leur donner de quoi someting nailcleaner, clen les ongles.
Lors de problème avec les clients le gel de ne pas garder goog,
vous pouvez jeter quelque chose sur le premier (dans le feu de durcir tet).
Maintenant,
ils peuvent commencer avec le gel modellage.
Parier sur Trist à une mince couche de gel de l'amorçage.
le travail est toujours de droite à gauche, (à gauche les gens de gauche à droite) Frist les doigts, pour laisser harden après les pouces.
Ainsi, ils meilleurs avec procéder l'ensemble de modellage.
Maintenant, la structure vient de gel. Ce qui est plus mis sur la couche épaisse.
C'est important, le gel ne sont pas de peinture, distinct pousser et tirer.
Sot il peut se distribuer uniformément.
Vous devez respecter sur ce que le gel ne fonctionne pas dans l', clou-Pfalz'', mais ce devrait supprimer, ils passent par un,, rosenholztabchen''. Si elle pas fait, peut-il que, après le gel par les précipitations hardenong déjà commencer à les ascenseurs.
Prendre après le durcissement par précipitation un bloc libre de peluche et nailcleaner donner quelque chose à ce sujet.
Suppression de la transpiration, ils couche (couche de colle) des ongles .
Maintenant à vous de prendre le tampon et d'aiguiser la unevennes sans heurts. Si le gel aurait dû courir dans la,, nailpfalz'', ils le gel fichier attention à ce côté de purifier le fichier raus.
Prenez-ils les staubpinsel et d'éliminer les particules métalliques bruts . Prenez-ils un bloc libre de peluche et de donner quelque chose nailcleaner sur elle et donc le supprimer à la vente d'arriérés.
Si vous souhaitez être en mesure de le faire français à poser maintenant. Nous vous recommandons de jeter les français en couches minces.
Autour d'un blanc à forte reçu qu'ils peuvent jeter sur quelque chose de couches. Maintenant, la dernière couche est.
Parier sur le gel d'étanchéité peu. Si les ongles sont durcies prendre d'un bloc libre de peluche et nailcleaner donner quelque chose à ce sujet.
Essuyez-ils sur les clous autour de la transpiration (couche de colle) à supprimer.
Leurs ongles sont finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous les produits de cette modellage trouver avec nous dans le magasin sous:

Re : traduction en francais du modellage avec gel UV de naildesingeurodiscount

merci moi je l'ai recu en allemand lol merci encore
gabrielle

merci moi je l'ai recu en allemand lol merci encore
gabrielle
en allement tu a du t'amusais!
moi je l'ai traduite sur googel par contre il a fallut que je me la tape en entier, avant d'avoir la traduction:aloy:

mais je ne conseilles a personne d'acheter ces fiches conseils, elles ne sons pas appropriaient a la pose rééle d'une pose c'est pour les kit de démarrage quand on a des gels de base+construction et finition on en viens vite a des ges 3en1,
perso je trouves que c'est de l'argent dépensais pour rien on apprend mieux sur le forum!:sofa:

bonsoir finalement j'ai parlé trop vite je vien de la recevoir ce soir en mail (suite a ma réclamation du 10 avril) vaut mieux tard que jamais lol si quelqu'un les veux pas de soucis faite la demande : instruction pour modelage accryllique et instruction pour gel UV modelage
gabrielle

bonsoir finalement j'ai parlé trop vite je vien de la recevoir ce soir en mail (suite a ma réclamation du 10 avril) vaut mieux tard que jamais lol si quelqu'un les veux pas de soucis faite la demande : instruction pour modelage accryllique et instruction pour gel UV modelage
gabrielle
pour quoi par email?

bonjour
quand j'ai fait ma réclamation par email je leur ai donné aussi mon adresse msn et voila ils m'ont répondu par email avec les 2 fichiers joint (les traductions en francais)
bye bonne journée
gabrielle

bonjour
quand j'ai fait ma réclamation par email je leur ai donné aussi mon adresse msn et voila ils m'ont répondu par email avec les 2 fichiers joint (les traductions en francais)
bye bonne journée
gabrielle
tu as eux de la chance toi, je n'avais pas pensais a leur demander! lol!

Retour