nina89
Membre récent
kikooooooooooo les filles
voilà je vois a plusieurs reprise sur les posts que plusieurs d'entre vous ne savais pas lire l'anglais ou peut tt comme moi d'ailleurs ^_^ donc je vous met une SOLUTION simple !!!!!!!!!!! il vous suffit de telecharger la google toolbar ici Barre.d'outils.Google.?.La puissance de Google, à partir de n'importe quelle page Web.!
pour celle ou ceux qui on FireFox c'est celle ci qui faut Télécharger Google Toolbar pour FireFox (gratuit)
une fois installé elle se présente comme ce ci ( image 1)
ensuite il suffit d'aller sur la page a traduire ( image 2)
et de cliquer sur traduire ( entourer sur image 1 )
et voilà le tour est jouer ( image 3)
autre astuce de la google toolbar a coter de traduire vous avez orthographe il suffit de cliquer dessus si vous avez des doutes sur l'orthographe des mots que vous taper dans un texte important
les mots sont mis en rouge fait un clique droit dessus ( sur le mot mis en rouge ) et vous aurez des propositions de mot a vous de choisir le mot qui convient dès que vous avez terminer re cliquez sur orthographe ( arrêter la vérification )
voilà j'espère que cela va vous aidez
kisssssssss kisssssssss a tte
voilà je vois a plusieurs reprise sur les posts que plusieurs d'entre vous ne savais pas lire l'anglais ou peut tt comme moi d'ailleurs ^_^ donc je vous met une SOLUTION simple !!!!!!!!!!! il vous suffit de telecharger la google toolbar ici Barre.d'outils.Google.?.La puissance de Google, à partir de n'importe quelle page Web.!
pour celle ou ceux qui on FireFox c'est celle ci qui faut Télécharger Google Toolbar pour FireFox (gratuit)
une fois installé elle se présente comme ce ci ( image 1)
ensuite il suffit d'aller sur la page a traduire ( image 2)
et de cliquer sur traduire ( entourer sur image 1 )
et voilà le tour est jouer ( image 3)
autre astuce de la google toolbar a coter de traduire vous avez orthographe il suffit de cliquer dessus si vous avez des doutes sur l'orthographe des mots que vous taper dans un texte important
voilà j'espère que cela va vous aidez
kisssssssss kisssssssss a tte