Transdesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenlyne
  • Date de début Date de début

jenlyne

Membre récent
Coucou tout le monde ça y es commande passer chez transdesign g pris toute la gamme de la marque ibd j avai envi de tester une autre marque et on m en a déjà parler plusieur fois en bien plus tout ce que g pu lire sur le forum donc j espère que je ne serai pas déçu !!!!! Est ce que quelqu un pourrai me dire en combien de temps ils livrent ???? Car comme pour chaque commande on est toujours presser de la recevoir surtout quan c de nouveau produit LOL c comme si on recevai un cadeau mdrrr merci a celle qui sauront
bis

Re : Transdesign

renseigne toi bien car il parais quil ne livre plus la france

J'ai entendu plein de choses sur les livraisons avec frais de douanes et tout mais ça dépend tu pourras me dire si
Tu as tt bien reçu et dans quel délais car j'aimerais commander aussi
Tu en as eu pr combien de fdp?

J'ai entendu plein de choses sur les livraisons avec frais de douanes et tout mais ça dépend tu pourras me dire si
Tu as tt bien reçu et dans quel délais car j'aimerais commander aussi
Tu en as eu pr combien de fdp?

Par contre 31 euro de frais de port mai g commander pas mal de chose donc même avec les frais de port j en ai quan même eu pour moin cher par rapport a d' autre site

Je vien de recevoir un mail de confirmation pour ma commande qu elle était emballer et envoyer donc c cool apparament ils livrent encor en France

Je vien de recevoir un mail de confirmation pour ma commande qu elle était emballer et envoyer donc c cool apparament ils livrent encor en France

oui ils livrent en France, il faut communiquer avec eux et ne pas s'arrêter au message qu'ils mettent sur leur site.

tu as bien fait de commander, de + Ibd, tu vas te régaler! ^^
par contre lis bien le protocole de la marque, tu le trouves facilement sur le fofo.

;)

Coucou Anne Laure g bien reçu ma commande de chez transdesign j avai passer commande jeudi dernier et je l ai reçu ce matin pas de frais de douane rien donc tu peu commander tranquillement

Oki merci c'est super sympa et assez rapide en plus ! Je vais voir ça merci encore !

Retour