Transformation kératine - anneaux

Aleisha

Membre récent
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un qui sait, pourrait m'expliquer comment on fait pour transformer des mèches à la base pour la kératine, en mèches pour fixer avec des anneaux (à froid) ?

Merci d'avance !

Ben disons que, c'est le mieux... Maintenant, tu peux les chauffer avec un lisseur (et ne SURTOUT JAMAIS faire de pose au lisseur) mais, je prendrais un vieux... Étant donné que, ce n'est que pour une transformation de kératine et pas pour une pose, c'est tout à fit possible

myloise a dit:
Ben disons que, c'est le mieux... Maintenant, tu peux les chauffer avec un lisseur (et ne SURTOUT JAMAIS faire de pose au lisseur) mais, je prendrais un vieux... Étant donné que, ce n'est que pour une transformation de kératine et pas pour une pose, c'est tout à fit possible

Je rajouterai juste : et jamais de dépose au lisseur aussi sinon bye bye les cheveux ^^

Oui lol enfin, je me suis dis que si on lui dit pas de pose, elle se dira pas de dépose non plus ... Maintenant, c'est pas plus mal de l ajouter parce que parfois, on voit des choses horribles... Mdr

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vais donc essayer ça.. De toute manière je les pose à froid donc pas de risques de poses ou déposes avec le lisseur !

Oui c'est sûr ! Pour ça que je demande avant, parce que sinon avec mon caractère je suis aussi du genre à foncer et faire n'importe quoi.. Mais à force on se calme quand on voit le résultat lol

Et surtout avant de les faire tous et de te rendre compte qu'ils sont trop gros et ne rentrent pas dans tes anneaux, prend la première mèche et vois comment tu dois la faire pour qu'elle rentre, parce que ca m'est déja arrivé et il faut que le batonnet de kératine soit super fin en fait

Coucou !
Je suis dans le même cas, mais n'ayant jamais eu d'extensions à kératine mais que des ext à anneaux, je ne vois pas trop la différence qu'il y aura après avoir chauffé l'onglet, le rouler etc... =/ qqn peut me dire en fait quelle est la différence entre les deux embouts (pr kératine et pr anneau) ?
En tout cas grace à ce post je suis enfin enfin sauvée je saurais les transformer en ext à froid !! =D
Merci d'avance !!!

Bonjour Chibi June, alors un onglet pour pose à chaud est: plat, en U ou en V ,que celui pour pose à froid est en I il ressemble celui là à un embout de lacet de chaussure,voilà j'espère que ca répond à a ta question:)

D'accord ! Mais il y a de la kératine aussi dans l'embout à froid? Vu que ça colle aussi et que les cheveux doivent être mis ensemble...?
Tu sais ou es-ce que je peux trouver une vidéo qui montre comment faire? =/ (avant que j'achète une pince chauffante exprès >_<)

Retour