Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
samiflo'extensions es-ce que je dois prendre des gants obligatoirement pour utiliser la pince? Je n'ai pas envie de mettre beaucoup plus que l'achat des extensions et vu l'usage que je vais en faire en plus de ça ...
Et si je la prend chez toi ^^, dans combien de temps es-ce que je la recevrai? Comme je me fais la pose la semaine prochaine...
Merchi!
Chibi June, non pourquoi des gants???tu veux parler des protèges doigts? non pas besoin ,après c'est selon les personnes
Tu entends quoi par vu l'usage que tu vas en faire????
nous expedions tout les jours donc reception dans les 2-3 jours suivant ta commande, sachant que le samedi les colis sont enlevés mais ne partent que le lundi
Tu vas te les poser seule?
Oui oui des protège-doigs ^^ ! Ben comme on parlait plus haut, de les transformer simplement à froid, pas de les poser à chaud.
C'est une amie coiffeuse qui me les posera ! Lol plus tard j'arriverai peut-être toute seule mais avec les anneaux c'est encore trop dur ^^
Ok ben alors je vais commander ce soir et puis je la recevrai mercredi du coup au max... Ca me va
Au passage, j'apporterai mon avis sur les extensions que j'ai commandé... Je les ai prises chez Jf-Extensions, j'ai eu un gentil monsieur au téléphone en plus de ça (comme j'évite les sites ou on ne répond jamais au téléphone -_-)