transformations extensions du court au long

titlola

Membre Populaire
hello me revoici avec une nouvelle pose sur une base asse courte
alors coloration noire
pose de xtensions 55 cm noire et une coupe voila

Pièces jointes

• DSC05962.JPG
    DSC05962.JPG
    1.4 MB · Affichages: 432
  • DSC05964.JPG
    DSC05964.JPG
    1.5 MB · Affichages: 411
  • 548669_10151078479364624_433301296_n.jpg
    548669_10151078479364624_433301296_n.jpg
    30 KB · Affichages: 353
  • DSC05965.JPG
    DSC05965.JPG
    1.3 MB · Affichages: 401
La vache, beau travail, et qu'elle longueur ça change ! Bon, plus qu'à c que les liens poussent ... Et vite ! Comme ça tu pourras encore mettre des photos de pose sur base courte :)

merciiii je viens d avoir beaucoup de compliment sur cette pose !!! c est moi ou plus personnes ne postent de photos ???? tt le monde est mourueeeee

Pffffwouaaah magnifique !

C'est de celle la que tu me parlais sur l'autre post ? Il faut quand meme avoir un petit carre en base m'enfin ca me laisse de l'espoir pour dans un an mdr

Louloucox, regarde sur internet et tout, tu verras des poses super sur encore plus court :) ce qui me rassure moi également

Ah ouais je suis super impatiente de voir !!! Parce que là je deprime complet ma tete :-/
Et puis comment on fait pour trouver une bonne technicienne ? Dans mon coin je sais pas comment chercher et quand je vois de ci beaux resultats je veux vraiment un truc d'enfer comme ca !

Hé Ben tu sauras vite faire les miens alors :) encore un peu histoire que mon tour d oreille arrive plus sur l'oreille et ce sera bon!

On en a brièvement parlé sur face et il était préférable d attendre encore un rien pour l arrière et le tour d oreille.

Mais ma coupe est similaire à la photo que tu as mis...
J'attends de voir le résultat sur ta cliente...Si tu y pense, une photo se sa nuque serait top pour me rendre compte du résultat ...
Hâte de voir en tout cas

hello j ai pose 100 extensions sur cette pose la
j ai aussi fait myloise et la demoiselle en blonde mais impossible de joindre les photos

Retour