transport des gel uv discount

Re : transport des gel uv discount

Pourrais-tu me dire ou stp (enfin si sa ne te dérange pas) car sa m'intéresse beaucoup ^^

Alors la je suis déçu car je n'ai pas toucher mon rangement des ongles depuis des jours et je vais pour faire mes ongles aujourd'hui, je retrouve mes pots tout collant :(, encore une fois les écriteaux effacé grrr

Ca pourrait m'intéresser aussi ;) Merci d'avance ^^

Merci :), je l'avais déjà vu ce vendeur. Mon seul problème ce sont les frais de port grrr xD

bof quand tu fais le calcul, ca reste ultra interessant, essaie de les avoir en enchere, des fois ya des super plans

Bonjour tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de débordements intempestifs de mes gels... la célèbre marque T.....ware étant réputée pour l'étanchéité de ses pots en plastique :p , voici ce que j'ai trouvé et que j'utilise ET CA MARCHE ! juste ne pas le remplir à fond pour ne pas que le couvercle fasse pression sur le gel. Chouette contenance de 30 ml. Merci ebay !
http://www.befr.ebay.be/itm/Tupperw...236?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc131a234

Coucou,

Je vous rejoins les filles, sur les pots qui coulent. C'est vraiment enquiquinant !!!
ça poisse tout.
Il faudrait que NDED fasse un petit effort sur leur pots ! On peut aisément mettre 50 cts de plus dans un pot, non ?
Avec les autres marques cela ne le fait pas.
Et si nous sommes obligées de transvaser les gels à chaque fois, pffff ... quel chantier.

Si Julie gel uv passe par là, elle pourra faire remonter l'histoire qui date pourtant.

nan mais à l'epoque j'avais meme testé leur gamme "plus chere" , avec des beau pots à couvercle doré, et en fait ça coule.....dans le couvercle !! en visuel devant la cliente ça fait juste crado ......
tu vois les pots naility ils coulent pas et elle est pas si chere . bon en meme temps je prend du 30 gr . les pots de gels couleurs j'ai definitivement arrété pour me mettre au vernis permanents qui font parfaitement office de : plus fin, aussi adhedrents sur une constyruction gel ou resine , ne coulent pas .pour quoi s'embeter ??

Bonjour tout le monde,

Je tenais à me présenter, je suis la nouvelle conseillère du site www.gel-uv-discount.com
Julie ne travaille plus avec nous donc je suis à votre disposition en cas de question, n'hésitez pas!

De plus, je viens vous apporter de bonnes nouvelles car nous avons baissé nos frais de port de plus de 20%!

N'hésitez pas à en profiter!

J'espère à très bientôt,:)

Stéphanie

Retour