traumatisée à vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : traumatisée à vie

Oui ma petite sœur de 15ans nous avait raconté à moi et ma mère ce qu elle faisait avec son ex, bheu j étais dégoutée qu elle me raconte tout en détail

Des truc affreux que son copain l avait doigté que elle elle l avait masturber le genre de truc que tu n as pas evie d entendre de la bouche de ta petite sœur :/

Sami je trie la corbeille à papier qu il y a a cote de son bureau, pcq il y mélange toujours les déchets en papier et les cannettes vide et chez nous en Belgique on est obligé de trier

M ouais ce soir je mange chez mon papa j espère ne pas y voir mon frère lol

Moi aussi j'ai du mal avec les histoires de fesses.....l'intimité des gens, tout ça,.....Je suis peu être trop pudique ou trop "vielle école" mais je trouve que ça ne regarde que les concernés.....

Ha mais moi pas du tout par contre avec mes petits frères et petites sœurs je supporte pas et trouve cela degeux lol Alors que habituellement le sex j en parle librement et plaisante bcp sur ce sujet

HAAAAAAN kiloudi abusé quoi j'imagine meme pas !!!
Perso j'suis fille unique mais j'me met a ta place l'horreur quoi limite choquée à vieeeee

mdrrrr heureusement j'ai pa de petit frere ni petite soeur (jsuis la derniere)

mais bon il fau voir le bon coté des chose il c protégé

mais j'imagine le choque

Ouiiii choqué à vie quoi
Enfin ca va bcp mieux ^^ et je taquine m frerot avec ca lol et j attends de voir sa copine pour la mettre mal à l aise avec une ou 2 réflexions (juste pour rire intérieurement)... Finalement je kiffe de savoir hihi la vilaine

MDR T'es vilaine Kiloudi =)
Au moins t'es sur qu'il y aura pas pire pour eux que ce genre de reflexion et elle elle ne saura pas ou s'mettre mdr j'aimerais pas etre a sa place la HONTE ^^

hi hi excellent ce petit post :) , j'ai moi aussi un petit frère . Lui et moi sommes très proche , j'étais au courant pour sa première fois. En fait c'est lui qui m'en a parlé. Il avait des milliers de questions.
La première fois pour un garçon n'est pas toujours facile et en général il se pose beaucoup de question sur le "après". N'hésite pas à lui donner des conseils si nécessaire. A cet age là les garçons sont souvent maladroit avec les filles (perso je lui ai expliqué ce que représentait la première fois pour une fille etc... )

Aaaah mon dieu moi pareil mon frère a fait des cochoneries dans ma chambre j'ai vu des mouchoirs ... dans ma poubelle toute propre toute vide :(
Il est degeuu ce con de frère mdr

Retour