travail à mon domicile

langerose

Membre Populaire
coucou les filles, voilà dans mon logement actuel j ai une pièce d environ 4 m carré en rez de chaussée que je peux utiliser pour faire les ongles

donc je comptais donc m installer à mon domicile sachant que j ai une ville a 10 minutes de 18000 habitants et que je n ai pas trouvé beaucoup de concurrente, une PO à domicile a 30 km de chez moi et qui viens 1 fois par semaine dans un institut en free lance a 5 km , et 4 instituts qui proposent les ongles

est- ce que cela serait possible de recevoir qu a mon domicile à votre avis , ou je dois aussi aller au domicile des gens? merci pour votre opinion

tu sais il a fallu 1 an avant que les clientes prennent conscience qu'il y avait une po dans ma petite ville mais récemment j' ai fait un forum des artisans et cela a bien servi car je suis à 4 clientes par semaine et le bouche à oreille démarre doucement et de ce fait je ne refuse jamais de faire du domicile surtout pour les mariages.. tu vois le rendement n'est pas terrible mais je me dis qui va doucement ménage sa monture

tu sais il a fallu 1 an avant que les clientes prennent conscience qu'il y avait une po dans ma petite ville mais récemment j' ai fait un forum des artisans et cela a bien servi car je suis à 4 clientes par semaine et le bouche à oreille démarre doucement et de ce fait je ne refuse jamais de faire du domicile surtout pour les mariages.. tu vois le rendement n'est pas terrible mais je me dis qui va doucement ménage sa monture
a oui c est sur vaut mieux aller doucement et aller loin , donc c est vrai que voilà ca falloir que je me bouge pour me faire connaitre , deja pub sur la voiture, page fb... afin d etre un peu connu.. j aimerais vraiement y arrivé car je ne me vois pas faire autre chose dans ma vie en fait

cependant je voulais savoir si à votre avis j aurais possibilité d avoir la clientèle possible pour faire que chez moi et me passer de domicile

ca personne ne peut te le dire il faut que tu prospecte avant comme normalement on doit faire avant de creer son entreprise
c est a dire démarche en te faisant un petit questionnaire que tu pose a des personnes dans ta ville et la apres tu resume les reponses faites et tu vera si le fait de venir à ton domicile peut etre bon ou pas
d une ville et d une région a l autre ca change
bon courage

ca personne ne peut te le dire il faut que tu prospecte avant comme normalement on doit faire avant de creer son entreprise
c est a dire démarche en te faisant un petit questionnaire que tu pose a des personnes dans ta ville et la apres tu resume les reponses faites et tu vera si le fait de venir à ton domicile peut etre bon ou pas
d une ville et d une région a l autre ca change
bon courage
merci, oui on verra bien en effet

Retour