TRAVAIL A DOMICILE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iptissem
  • Date de début Date de début

iptissem

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais vs parler d'une opportunité , qui je pense vous plaira.
Je viens de me lancer dans la vente d'un produit REVOLUTIONNAIRE vient des USA(existe depuis plus de 10 ans, arrivé en France début 2013), c'est un produit 100% naturel , c'est un tissu imbibe de principes actifs que vous appliquer sur le corps, et au bout 45 min le corps est affiné, moins de peau d'orange, peau plus lisse, plus ferme, moins de rides, etcccc!C'est véridique.95% de résultas au bout 45 min
Du coup je recherche des professionnelles de la beauté , car je monte mon équipe.Il y a bcp d'esthéticiennes, prothésites ongulaires, coiffeuse, qui proposent déjà ce produit, et elles font un carton
Vous proposer du coup 2 prestations pour le même temps de travail.exemple: une pose d'ongles, de cils, pendant que que CE PRODUIT MAGIQUE agit.Du coup double prestations.Je rappelle c'est 100% naturel.
Rajoutez mon facebook: https://www.facebook.com/girlsavenue.mode
il y a des photos avant/après, photo de ma maman qui s'est posé un wrap visage, d'une des distributrice qui a pose un wrap corps, une video de pose de wraps avec les résultats en direct:REJOIGNEZ MON EQUIPE VOUS ALLEZ GAGNEZ DE L ARGENT OU VOUS ECLATANT.

A bientôt j'espère

Retour