travail de la journée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
alors vive les petons aujourd'hui et les formes amandes aussi , moi qui aime pas trop cette forme j'étais bien servi ;) pour les ongles des mains c'est un simple gainage

Pièces jointes

• cils05.07 017.jpg
    cils05.07 017.jpg
    64.3 KB · Affichages: 134
  • cils05.07 042.jpg
    cils05.07 042.jpg
    36.5 KB · Affichages: 155
  • cils05.07 041.jpg
    cils05.07 041.jpg
    65.4 KB · Affichages: 152
Re : travail de la journée

je ne suis pas fan de l'amande pour les pieds, mais sinon c'est très bien fait !!
Félicitations

oui cette forme je n'aime pas trop mais les asiatiques adorent ( elles aiment la finesse) ;) j suis quand même arrivé a le faire!!!! YES!!!!!!!

bon travaille mais pas fans non plus de cette forme aux pieds

Beau travail ma Katia....ça ne va pas à tous les pieds mais là c'est classe...Seulement un peu long si elle remet une chaussure fermée ou une basket...car le choc fragilise l'ongle!!!

Tu utilises un mask sur les pieds???

Beau travail ma Katia....ça ne va pas à tous les pieds mais là c'est classe...Seulement un peu long si elle remet une chaussure fermée ou une basket...car le choc fragilise l'ongle!!!

Tu utilises un mask sur les pieds???
oui je prends un mask surtout si y a reconstruction comme pour la première pose...la deuxieme j'en avais pas besoin

Moi j'en mets systématiquement sur main comme sur pieds pour donner une belle couleur lumineuse à la plaque avec le contraste de la french....

Très beau travail mais je n'aime pas l'amande sur les pieds, et je trouve ca un peu long pour la deuxieme photo, ca doit etre très genant dans une chaussure fermée.

Retour