travail domicile nantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa2009
  • Date de début Date de début

lisa2009

Nouveau Membre
Bonjour,

Histoire d'envisager plusieurs possibilités sur le métier, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont le statut autoentrepreneur.

Je pose mes questions:

-En moyenne, par mois, combien gagne une PO qui travaille chez soi et au domicile des autres dans la région Nantaise?

-En général le freelance est-il facile à trouver?

et niveau rémunération cela rapporte combien par mois ?(selon le nombres d'heures travaillé)

-Et dans un institut salon de coiffure etc... les possibilité d'être embauché sont faisable avec une formation PO ou il faut minimum un cap esthétique?

Pour celles qui voudront bien y répondre ça serai super! en gros j'suis un peu paumééééééééé et me pose beaucoup de questions sur les réels débouchés quand je voie le nombre de personnes à vouloir faire cette formation.

Merci:flower2:

Re : travail domicile nantes

coucou
je peux pas vraiment t'aider mais pour le freelance c'est à toi de faire le tour des instituts et salons de coiffure c'est un peu toi et ta chance.
Tu n'as pas besoin d'avoir le cap pour exercer comme la profession n'est pas réglementée.
bisous

Re : travail domicile nantes

Interessant je suis de Nantes aussi et je voulais le statut d'auto entrepreneur mais toute ces questions me passais par la tete

Retour