Travail le weekend

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Coucou les filles.. J'ai besoin de vous. Je cherche a gagner plus d'argent en plus de mon taf actuel.. (bijouterie)

Avez des idées de boulot a me donner pour bosser le soir et le dimanche?

Je vais être chiante mais pas bar ni de boite de nuit.

En ce moment je bosse a la fête foraine c'est cool mais sa dure qu'un temps...

J'attends vos réponses merci a toutes ..
Bisous

Re : Travail le weekend

pas de sites désolée ;( peut etre en regardant sur le net..... je sais q parfois les gens recherchent pour soigner les enfants à la sortie des écoles et le w end pour pouvoir sortir en toute sécurité, à voir si dans ton secteur il y a une boite qui existe... biz

Coucou les filles.. J'ai besoin de vous. Je cherche a gagner plus d'argent en plus de mon taf actuel.. (bijouterie)

Avez des idées de boulot a me donner pour bosser le soir et le dimanche?

Je vais être chiante mais pas bar ni de boite de nuit.

En ce moment je bosse a la fête foraine c'est cool mais sa dure qu'un temps...

J'attends vos réponses merci a toutes ..
Bisous

Coucou la miss,
Pour la garde d'enfant je te dirais bebenounou mais c'est payant pour s'inscrire. Sinon tu peux consulter le site de ta ville moi je sais que j'ai une rubrique petites annonces ou les parents déposent leurs annonces pour garder leurs enfants.
Et effectivement je sais pas a quelle heure tu termine le travail mais au pire tu as les sorties d'école et le soir t'as des gens qui cherchent des fois pour pouvoir sortir. Tu peux aussi déposer une annonce dans les commerces près de chez toi.
Dommage que tu sois pas près de chez moi pk'il y a pas mal de gens qui cherchent ici lool.
Voili voila j'espere que j'ai pu t'aider...
Bises

Travailler dans un hôpital, maison de retraite etc en tant que femmes de menage si pas de qualifs. Ou aide a la personne.

Bon courage dans ta recherche

MySsRonDe78 a dit:
Coucou la miss,
Pour la garde d'enfant je te dirais bebenounou mais c'est payant pour s'inscrire. Sinon tu peux consulter le site de ta ville moi je sais que j'ai une rubrique petites annonces ou les parents déposent leurs annonces pour garder leurs enfants.
Et effectivement je sais pas a quelle heure tu termine le travail mais au pire tu as les sorties d'école et le soir t'as des gens qui cherchent des fois pour pouvoir sortir. Tu peux aussi déposer une annonce dans les commerces près de chez toi.
Dommage que tu sois pas près de chez moi pk'il y a pas mal de gens qui cherchent ici lool.
Voili voila j'espere que j'ai pu t'aider...
Bises

Merci pour tes infos jvai voir dans ptite mairie. On Vera. Bisous

iMicke a dit:
Travailler dans un hôpital, maison de retraite etc en tant que femmes de menage si pas de qualifs. Ou aide a la personne.

Bon courage dans ta recherche

Jcroi qu'il leur fau le bep ses ou bio services dans des endroits comme ça. Merci Bcp ;)

Essai les traiteurs...beaucoup detudiants le font et je lai fait aussi et le fait toujours

En tant qu'extras (tu fais de la mise en place de table et apres tu fais le service)

Fanya a dit:
Jcroi qu'il leur fau le bep ses ou bio services dans des endroits comme ça. Merci Bcp ;)

Ca dépend...travaillant la dedans, c'est vrai qu'ils previliegient les personnes formées mais parfois par manque de personnel, de candidatures, ils prennent le risque de prendre une fille non formée. Au pire tu feras les ménages dans les chambres, la distribution des repas etc...en fait tu seras Ash (agent de service hospitalier).

A toi de voir ;) bonne recherche

Retour