Travail sur capsules

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ce matin atelier aquarelle d'abord des macarons pour accompagner mon café !!! et puis un dessin animé pour commencer la journée en douceur la belle et le clochard
SL376790.JPG
SL376796.JPG

Woooooooooooooow! Comme c'est beau...
superbe les macarons jaore
Comment reproduire les macarons? J'aimerais bien les portez au bout de mes doigts....
c'est très simple à faire Mannon surtout à l'aquarelle deux coup de pinceau pour le macaron lui même et ensuite avec le bout de ton pinceau tu fait des petits points blanc pour l'aspect macaron sur le coté je sais pas si tu comprends mes explications
aie aie aie nath, tu touches le point sensible,les macarons mon péché mignon:oops:
bande de gourmande pffffff !!!!!!!!! trop tard je les ai tous mangé na !!!;)
Unghia tu viens on va chez Auzou en acheter sont trop bon !!!!
bises à vous toutes et merci pour vos messages !!!

oh oui ca passe bien vite...mon bonhomme va avoir 10ans, je lai pas vu grandir!!

pour revenir au sujet, tu fait un travail magnifique, laquarelle, jai testé une seule fois xD, c'est dur a dompter!!

merci pour le compliment, mais tu vois je ne trouve pas que ce soit dure à dompter bien au contraire car tu peux estomper ta couleur (chose que tu ne peux pas faire avec l'acrylique une fois posé c'est fini ) et tu joue avec ton pinceau et les "reliefs et effets" se font quasi tout seul

j'ai meme pas les bases en aquarelle lol, et y a tres peu de tutos =/ enfin, avant de me lancer dans laqua je voudrai deja maitriser l'acryl :)
bisous ma belle!

c'est très simple à faire Mannon surtout à l'aquarelle deux coup de pinceau pour le macaron lui même et ensuite avec le bout de ton pinceau tu fait des petits points blanc pour l'aspect macaron sur le coté je sais pas si tu comprends mes explications

bande de gourmande pffffff !!!!!!!!! trop tard je les ai tous mangé na !!!;)
Unghia tu viens on va chez Auzou en acheter sont trop bon !!!!
bises à vous toutes et merci pour vos messages !!!
ouaipp bin non!!!je boude auzou, j'an ai eu pour paques, ma fille aussi et bin pfff ct moyen, moins bon qu'avant!! faut que je trouve ailleurs!!! en tt cas y sont trop beau les tiens

Retour