ce matin atelier aquarelle d'abord des macarons pour accompagner mon café !!! et puis un dessin animé pour commencer la journée en douceur la belle et le clochard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce matin atelier aquarelle d'abord des macarons pour accompagner mon café !!! et puis un dessin animé pour commencer la journée en douceur la belle et le clochard Afficher la pièce jointe 488394Afficher la pièce jointe 488395
Woooooooooooooow! Comme c'est beau...
superbe les macarons jaore
c'est très simple à faire Mannon surtout à l'aquarelle deux coup de pinceau pour le macaron lui même et ensuite avec le bout de ton pinceau tu fait des petits points blanc pour l'aspect macaron sur le coté je sais pas si tu comprends mes explicationsComment reproduire les macarons? J'aimerais bien les portez au bout de mes doigts....
bande de gourmande pffffff !!!!!!!!! trop tard je les ai tous mangé na !!!aie aie aie nath, tu touches le point sensible,les macarons mon péché mignon![]()
le "sien" lol j'adore !!! elle a quelle âge ta puce ???haaa sympa!!!jm bien tes macarons! et ma fille adore le "sien" xD
2 ans!!! lol elle parle a peine! mais vla, elle a reconnu, meme une deco kitty, je peux plus changer de page!! lolle "sien" lol j'adore !!! elle a quelle âge ta puce ???
bises à vous 2 !!!
ouaipp bin non!!!je boude auzou, j'an ai eu pour paques, ma fille aussi et bin pfff ct moyen, moins bon qu'avant!! faut que je trouve ailleurs!!! en tt cas y sont trop beau les tiensc'est très simple à faire Mannon surtout à l'aquarelle deux coup de pinceau pour le macaron lui même et ensuite avec le bout de ton pinceau tu fait des petits points blanc pour l'aspect macaron sur le coté je sais pas si tu comprends mes explications
bande de gourmande pffffff !!!!!!!!! trop tard je les ai tous mangé na !!!
Unghia tu viens on va chez Auzou en acheter sont trop bon !!!!
bises à vous toutes et merci pour vos messages !!!
ah mince sont plus aussi bon qu'avant remarque ça fait longtemps que je ne suis pas allé chez eux !!! merci !!!ouaipp bin non!!!je boude auzou, j'an ai eu pour paques, ma fille aussi et bin pfff ct moyen, moins bon qu'avant!! faut que je trouve ailleurs!!! en tt cas y sont trop beau les tiens
merci Aline !!!MAGNIFIQUE![]()
Sympa comme tout +++
merci les filles bises !!!trop mignon
Unghia dés que tu trouve tu me dis hein !!!!!!!ouaipp bin non!!!je boude auzou, j'an ai eu pour paques, ma fille aussi et bin pfff ct moyen, moins bon qu'avant!! faut que je trouve ailleurs!!! en tt cas y sont trop beau les tiens