Travaille en spa de station de ski pour saison d'hivers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lau_69

Lau'
Bonjour à toutes !

Je sais pas si je suis au bon endroit pour ouvrir cette discussion mais je n'est pas trouvé de partie réservé que aux "soin corps" à par dans "formation massage".

J'aimerai savoir si quelqu'unes d'entre vous sont déjà partie faire des saisons de ski en travaillant dans des spa d'hotel ?! Je voudrais avoir des avis sur les spa d'hotel en station de ski, sur les conditions de travail (Horraires, clientèle...), sur l'ambiance... car j'envisage fortement de partir faire quelques saisons à la fin de mes études d'esthétiques (je suis actuellement en bac pro esthé').

Merci :)

Re : Travaille en spa de station de ski pour saison d'hivers

Je ne suis pas parti en station, mais je connaissais une fille qui l'avait fait (courchevel et l'été a St tropez) elle e an gardé une super bonne experience , c'est tres formateur en plus c'est un bon moyen de se faire de l'argent si tu veux mettre un peu de coté. La clientele ca depend ou tu vas , elle me disait qu'a Courchevel desfois tu es un peu pris pour un chien par une clientele aisé mais ca n'est pas la majorité!
Moi je vis en couple mnt et j'aurais aiùé le faire donc si tu n'as pas d'attache je te dis de foncer ca sera une super bonne experience et ca sera genail pour ton CV!!!

Merci Zarounette pour ta réponse :)
J'envisage vraiment de partir faire plusieurs saisons (hivers mais également été) seulement pour le moment ce n'est pas possible vu que je suis tjr en cours et que les saisons de ski dur plusieurs mois. J'ai fais un stage en thalassothérapie au mois de mai/juin et j'ai vraiment été déçu par l'attention qu'on porte aux clients (Temps d'à peine 15 min par client, aucun contact, que des soins baclé, rapide...) Et une connaissance rencontré à cette thalasso m'a conseillé de partir travailler en spa pour les saisons de ski car s'était beaucoup plus approprié à ce que je recherchai et elle m'a dit que s'était vraiment géniale !
Mais je voulais avoir d'autre avis :) Pour courchevel et pour plusieurs autre station qui ont des hotel de luxe, il faut avoir une bonne maitrise de l'anglais due à la clientèle étrangère, le soucis s'est que j'ai des connaissances (les bases qu'on nous aprends quoi) mais je ne maitrise pas extrement bien cette langue :S

Vu que je suis en recherche d'emploi en ce moment y'a plein d'offres pour des station mais ils ne parlent pas de parler une autre langue!Ils ne demanderontpas a etre bilingue juste d'avoir les bases ds le pire des cas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour