travailler avec l'ARCE

Neela

Nouveau Membre
bonjour,
voila je me suis mise en auto-entrepreneur depuis aout, et j'ai fais ma demande d'ARCE(aide à la Reprise ou Création d'Entreprise) après avoir obtenu l'ACCRE !!
ils m'ont donc versé 25% de mon chômage.
seulement je n'ai pour le moment pas assez de cliente pour combler tous mes frais, je me demandais si je pouvais travailler un mois pour renflouer un peu mon compte. car quand j'appelle pôle emploi, soit ont me dit que si je travaille on ne me versera pas les autres 25%. soit ils diminuent le montant de la prochaine part des 25% de l'ARCE.
je ne sais pas quoi faire !!!
quelqu'un pourrait-il m'aider ??? merci

Re : travailler avec l'ARCE

Ta fait un mauvais choix plus ou moin tu aurai du continué à percevoir t'est assedic au mois.
Ce qu'on te propose en général mais il ne faud pas dépassé un certain bénéf pr raport au montant de ton alloc chomage sinon idem supprimé .

Ou la solution que tu à choisie toi une partie de ton capitale de suite et le reste 6 mois aprés si je ne me trompe pas.

Aprés il faud calculé ce qui est le plus rentable maintenir les allocation le temps de démaré mais ne pas dépassé le plafon,ou prendre le capital.
Qui est défois plus rentable que de maintenir momentanément les allocs.

Et avoir un travail en plus histoire de renfloué tu ne peut pas comme ta expliqué le pole emplois.

Essai de faire un promotion ou plus de com pour avoir plus de cliente et t'en sortir

bizzz

Re : travailler avec l'ARCE

Si tu reste en auto entrepreneur et que tu deviens salariés ça compte pour que tu puisses toucher le réstant de ton chomage qui est de 6mois d'enregistrement en tant qu'auto entrepreneur,d'ailleurs nous sommes nombreuses a étre auto et salariées surtout pour démarer,le mieux pour toi c'est de prendre rdv et d'y allé sur place.

Retour