Travailler avec les Comités d'Entreprises : Conseils et expériences

ninidu13600

Membre récent
Bonjour à toutes,dites moi les filles,est ce que certaines d'entres vous ont essayer de travailler avec les Comités d'Entreprises ?Si oui,pouvez vous nous raconter vos expériences!!!et est ce que c'est un bon moyen de devellopper sa clientele?Merci!!!!

Re : Comité d'Entreprise VOS CONSEILS et EXPERIENCES

Ben je ne sais pas trop justement...j'imagine qu'il faut leur faire un tarif mais il faut faire une expo?je n'en sais rien,justement si il y a des filles qui peuvent m'eclairer ca serait sympa....

moi j'ai déjà travaillé avec les CE, et je continue, j'ai rencontré la responsable du CE, je lui ai expliqué ce que je faisais, et je l'ai inviter a découvrir mon centre, avec un modelage gratuit rien que elle, et ensuite elle m'a fait une super pub dans son entreprise et j'ai proposé 10 % de remise à toutes les clientes de cette entreprise, depuis elles sont toujours fideles .........

valerie37400 a dit:
moi j'ai déjà travaillé avec les CE, et je continue, j'ai rencontré la responsable du CE, je lui ai expliqué ce que je faisais, et je l'ai inviter a découvrir mon centre, avec un modelage gratuit rien que elle, et ensuite elle m'a fait une super pub dans son entreprise et j'ai proposé 10 % de remise à toutes les clientes de cette entreprise, depuis elles sont toujours fideles .........

C'est vraiment une bonne idée ! Avec quelle type d'entreprise tu as bossé ?

là ou j'habite, il y a des entreprises de 500 salariés, j'ai commencé par les plus grosses, une c'est un laboratoire de produits pharmaceutique, une autre emploie que des femmes pour la fabrication des couettes et des duvets etc.... je me renseigne avant pour savoir combien de femmes travaillent dans les entreprises, tu peux aussi le faire avec les fonctionnaires, la poste, les impots, la DDE etc....

Ah bon avec les fonctionnaires ça marche aussi ??? Je savais pas du tout, mais impossible de rencontrer le directeur de l'hôtel des impôts de ta ville pour ça si ??? En tout cas merci pour le conseils sur les entreprises !! Tu leurs proposes quoi comme prestations ?

mdr non il ne faut pas rencontrer le directeur des impôts, je passe par quelqu'un qui travaille aux impôts que j'ai rencontré en allant faire de la pub et ensuite en proposant 10 % de remise à toutes ses collégues ça fonctionne, je luis propose un massage relaxant dos et cervicales gratuit pour tester et elle repart avec de la pub

valerie37400 a dit:
mdr non il ne faut pas rencontrer le directeur des impôts, je passe par quelqu'un qui travaille aux impôts que j'ai rencontré en allant faire de la pub et ensuite en proposant 10 % de remise à toutes ses collégues ça fonctionne, je luis propose un massage relaxant dos et cervicales gratuit pour tester et elle repart avec de la pub

Mdr c'est bien ce que je me disais !!! Merci

Je fais de temps en temps des comités d' entreprise le dernier été chez TF1 j'y ai présenter les produits cinq mondes bisous bisous

dans les bureaux, c est interdit, meme avec les CE, je parle au niveau centre des impots, caf, et autres, par contre les autres entreprise, tu rencontres une employée du CE, tu fais une exposition, ou une représentation quand le personnel passe pour le repas de midi et en principe, de trés bonnes ventes.......

ah j'avais pas vu ça comme ça, je pensais que c'est les clients qui venait chez toi (enfin à l'institut quoi)

ben moi pensais que on presentais la société et que on leur faisait un tarif!!!ca ne peut pas se passer comme ca?

Moi, je rencontre les entreprises, et ensuite les clientes se déplacent, elles présentent leur carte de CE et elles ont une remise, c'est super simple, parfois ce sont les clientes qui me demande de prendre contact avec leur CE, pour avoir des prix sinon je fais des cartes de parrainage et cela me rapporte beaucoup de clientes

Coucou

Avait Vous D Autre Endroit A Proposer?je Suis Voudrais Faire Des Ce

Retour