Travailler chez soi, est ce-possible ?

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
:wink:

J'ai besoin de votre aide . . .

J'aurai aimé savoir s'il existe des sociétés de portage ( je ne sais pas si on appel ça comme ça lol ) où l'on peux travailler chez soi.

Merci de m'éclairer à ce sujet !

Re : Travailler chez soi, est ce-possible ?

Oui bien sur que tu peux travailler chez toi....

Il existe plusieurs société de portage, je suis moi actuellemnt en train d'étudier le sujet, je ne sais pas encore avec qui je vais me lancer!

bonjour bien sur que tu peux travailler chez toi moi c est ce que je fais et c est super agreable d apres les clientes

Merci pour vos infos ! :teehee:

Mais je souhaiterai avoir des noms de société :31-oops-sorry: car j'en connais aucune

je sais que j'suis blonde:headbonk:, alors pardon pour la question, mais ca consiste en quoi une societe de portage???:hmmm:

Tu verra qu'il y a plein de posts à ce sujet.
En gros . . . C'est comme si tu étais à ton compte, sauf qu'il faut que tu reverse un certains pourcentage à une société qui s'occupe de tout ce qui est paperasse pour toi et qui ""paye tes charges "".

ok, je pensais que c'etait tout autre chose, je voulais m'installer a mon compte en complement de mon salaire actuel, mais c'est pas possible, sauf si je prends un conge sans solde, mais je veux pas quitter mon job principal alors tant pis
merci pour ta reponse:kiss1:

Mais tu peux très bien combiné 2 activité en même temps !
D'ailleurs il y a plein de filles sur ce forum qui le font.
Comme leur travaille 35 H par semaine, et elle font tout ce qui est ongle le soir et/ou week end !

:augie:

Coucou,

Mais je savais pas que ça existe ça :hmmm:!

On peut aussi le faire en tant que esthéticienne?

Parce que j'ai fait mon école en Suisse et au moment de lancer les démarches à la chambre des métiers on m'a dit que le diplome suisse n'était pas valable. Donc je suis entrain de voire pour ouvrir en Suisse.

Mais tu peux très bien combiné 2 activité en même temps !
D'ailleurs il y a plein de filles sur ce forum qui le font.
Comme leur travaille 35 H par semaine, et elle font tout ce qui est ongle le soir et/ou week end !

:augie:

et non!!!! j'suis fonctionnaire, même si mon salaire est a :pain:j'ai pas le droit de faire autre chose a cote:11-crying:, employée ou salariée.... vive la fonction publique:thumbup:

Salut !

Moi, j'ai plusieurs avis différents mais celui des professionnels (je suis en couveuse d'entreprise), c'est que c totalement interdit !! La seule possibilité, c d'être propriétaire d'une maison sans voisinage direct.
Pourquoi c interdit car on ne doit pas utiliser son logement (surtout en location) à titre professionnel, et cela entraîne une gêne pour les voisins (passage des clientes).

Moi, personnellement, je rêve de travailler chez moi mais comme j'ai peur de l' "interdit", je ne le ferai sans doute pas...

Trouillarde et pas confiance en soi, vous connaissez, c moi !!!! :-(

Ah ben merci pour l'info !
Moi je ne savais même pas :8-confused:
Pourtant je connais quelques personnes dans mon entourga qui travaille à leur domicile. Soit en société, soit à leur compte. C'ets pour ça que je suis étonné de lire que c'est interdit.

:dog:

Coucou,:wink:
Ben moi je fais les 2...J'ai un boulot à mi-temps et j'ai mon salon à domicile, où je fais également de la vente de produits ongulaires, cosmétiques, accessoires, fringues...
Mais je suis déclarée en travailleur indépendant...mais ca ne va pas bcp t'aider car je vis en Suède!:twitcy:...Ici, c'est beaucoup plus simple de se mettre à son compte:yeah2:!

Bon courage :heart::heart::heart:

Ben c'est déjà super sympa de donner ton avis, et nous faire part de ton expérience !

Ca y'est je vais déménager en Suède alors MDR !

Non mais sinon ton affaire marche bien à domicile ?

Ben c'est déjà super sympa de donner ton avis, et nous faire part de ton expérience !

Ca y'est je vais déménager en Suède alors MDR !

Non mais sinon ton affaire marche bien à domicile ?

Tu es la bienvenue au pays des vikings:ayalou:!!!
Je me suis mise à mon compte depuis 2 mois seulement, alors ca démarre tout doux....! Mais disons que je commence à me faire une petite clientèle, surtout qu'il n'y a pas énormément de concurence là ou j'habite. Je compte donc sur le bouche à oreille et sur le retour de ma distribution de flyers!...
Disons que ca me permets d'avoir un revenu d'appoint (en même temps c'était le but, vu que je bosse à mi temps...) et la vente de produits m'apporte un plus en chiffre d'affaires, non négligeable...:drow:!
Voilou pour ma petite expèrience:yes:

Effectivement, il faut savoir que la vente, représente 40 % du C.A en générale !:twitcy: Donc ce n'est pas négligable quand même ! Ben merci pour m'avoir fais part de ton expérience. Jte souhaite d'avoir plein plein de clientes, et de cartonner !! Voilou !! :fool:

Merci beaucoup:wub:...
Et bon courage a toi dans ta réalisation de projet:shamrock_for_march_.

Biz
Virginie

Ouhhh c'est pas demain la veille lol ! Mais merci kan même !! :twitcy::twitcy::twitcy:

UP UP UP !!

J'aimerai avoir d'autres avis ! svp !

:9-blush:

Retour