Travailler pour le milieux artistique et de la mode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koyomi
  • Date de début Date de début

koyomi

Nouveau Membre
Bonjour a toute!!

Voila je suis passionnée de Nail Art, je suis en train de réfléchir a la meilleure manière pour moi d'exercer cette passion, et je me demandais par exemple si l'on pouvait travailler pour des plateaux télés ou des clips ou alors des publicitaires?
Si oui comment ça se passe? Est ce que l'on peut être Free-lance ou ils font appels a des instituts?
Est il possible de travailler que dans ce milieux?

Re : Travailler pour le milieux artistique et de la mode

Je n'en ai aucune idée... mais c'est vrai que cela doit être super intéressant...
Tu devrais peut-être te renseigner directement auprès des chaînes télévisées...

moi aussi ca m'interresserait de savoir

ma mere me dit tout le temps d'envoyer des photos de mes ongles a JP Gaultier mdrrrrrrrrrr

Je n'en ai aucune idée... mais c'est vrai que cela doit être super intéressant...
Tu devrais peut-être te renseigner directement auprès des chaînes télévisées...

Et bien il faut savoir qu'il n'ont pas de temps a perdre a répondre a ce genre de questions (déjà tenté lol)

Bonjour, ta question est très pertinente et très intéressante, j'ai eu l'occasion de travailler sur des plateaux de télévision et de cinéma pour des prestations diverses (maquillage artistique, ongles, etc), sache que c'est un milieu très hermétique, et qu'il est difficile d'y faire sa place, néanmoins très intéressant et très artistique, un certain niveau est requis et les relations professionnelles sont privilégiées pour pouvoir y entrer, et bien entendu la démarche est de se faire connaître (j'ai eu la chance de pouvoir y être amenée par des relations), au

Au minimum, un book et une présentation et une assurance irréprochable, car beaucoup d'exigence et de pression, tu peux aussi contacter les écoles d'étudiants en cinématographie, audiovisuel, qui recherchent souvent pour présenter leur projet, biz et bonne continuation.

Bonjour, ta question est très pertinente et très intéressante, j'ai eu l'occasion de travailler sur des plateaux de télévision et de cinéma pour des prestations diverses (maquillage artistique, ongles, etc), sache que c'est un milieu très hermétique, et qu'il est difficile d'y faire sa place, néanmoins très intéressant et très artistique, un certain niveau est requis et les relations professionnelles sont privilégiées pour pouvoir y entrer, et bien entendu la démarche est de se faire connaître (j'ai eu la chance de pouvoir y être amenée par des relations), au

Est il possible de ne travailler que de cette manière? Est ce une source de revenues suffisante? Je m'étais déjà fait a l'idée que ce serais par relations!
Merci de tes réponses!

Au minimum, un book et une présentation et une assurance irréprochable, car beaucoup d'exigence et de pression, tu peux aussi contacter les écoles d'étudiants en cinématographie, audiovisuel, qui recherchent souvent pour présenter leur projet, biz et bonne continuation.

Ce sont des conseils exceptionnels que tu me donne, je t'en suis reconnaissante car je ne pensais pas passer par la du tout!!! Ma démarche étant de savoir si je pourrais vivre que du Nail Art ou alors en partie.

Mais juste faire les ongles c'est possible? Car je constate que tu proposais diverses prestations.

Oui, les prestations étaient diverses, car juste pour les ongles (c'était plus pour des publicités et très court-métrages), biz

Gloubi, tu ferai un malheur dans ce secteur, biz ma belle

Commence par les écoles, et aussi les Sociétés de Productions, elles gèrent les candidatures, biz

merci!!!!!!

merci beaucoup!!!!ca me fait tres plaisir
c'est vrai que c'est quelque chose qui me tente mais bon je n'ai aucun contact donc:confused:

Je suis allée voir ton travail, et je te félicite!! Tu as vraiment ton style!! Je trouve ça très jolie et si mignon!!

Retour