travailler pour une marque: devenir franchisé

sariette

Nouveau Membre
Bonjour après une formation styliste ongulaire en alsace on vient de proposer a ma fille de devenir franchisée. Qu'elle sont les avantages et inconvénients ? merci pour vos conseils.

non mais je connais des gens qui avaient une franchise (dans les fleurs) les avantages n'étaient pas pour eux et ils ont coulés

vous etes prothésiste ongulaire de métier ou juste pour votre passe temps. Ma fille est une passionnée des ongles et esthétique aussi

c'est mon métier (même si pour l'instant je n'exerce plus) ;-)c'est très interessant les métiers de la beauté

oui mais ma fille est jeune et tellement passionnée qu'elle s'emballe un peu vite et accepte tout et n'importe quoi pour travailler en esthétique. Elle vient d'avoir son bac esthétique et recherche vraiment un emploi mais c'est bien difficile pour les jeunes. enfin merci pour vos messages.

très difficile moi je n'avais rien trouvé. les institut recherchent des personnes déjà qualifiés et très rapide, je pense qu'il faut tomber au bon moment au bon endroit, certaines trouveront facilement d'autres non. je lui souhaite bonne recherche mais il ne faut pas prendre n'importe quoi non plus histoire de pas se trouver endettée

Retour