travailler sur soi, un plaisir ou une corvée??

ornella51

Membre Actif
Allez je me lance: bien sûr j'adore poser des faux ongles (j'en aurai pas fait mon métier sinon!) mais j'ose le dire: je déteste me faire les ongles! Je n'ai aucun plaisir à travailler sur moi, c'est une vraie corvée! Je suis un cas ou quoi???

Je sais, je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je voyais pas où le mettre ailleurs

Re : travailler sur soi, un plaisir ou une corvée??

Alors je dirais que c'est une corvée mais j'aime bien quand même!

Je suis un peu comme toi...
Je n'aime pas me faire les ongles. En même temps, je ne les confierais pas à n'importe qui non plus ...

J'essaye de me mettre ça comme un défi, plutôt !
Parfois j'ai des envie de déco qui me motivent bien !

Moi c'est pareil! J'adore le faire aux autres mais sur moi c'est autre chose! Je préfère les confier à une amie!

Coucou

Non il est très bien ton post,ce n'ai pas une corvé pour moi mais faut juste que j'ai le temps! si je vois un modèle qui me plait sur le fofo là ca me motive plus.

bon alors ça va je suis pas toute seule ^^. mais j'ose pas trop me lancer dans des "supers" truc sur moi car bien souvent le lendemain ils sont déjà abimés

pour moi c'est a la fois un plaisir et a la fois une corvée !il juste trouver le temps de le faire !car je ne sais pas vous mais sur moi je mets beaucoup plus de temps !

pour moi c'est pareil, je n'ai pas beaucoup de temps déjà comme ça, je fais avec. je met plus de 2h à me les faire!!!!!

moi j'aime me faire les ongles... ce qui m'embete le plus,c'est que ca me prend trop de temps, et j'ai un mal fou a trouver des idees (j'aime pas faire et refaire la meme chose, j'aime innover) :)

idem je détéste me faire les ongles mais grosse satisfaction une fois finit en faite j ai la grosse flemme a chaque fois ^^

Je n aime pas trop me les faire non plus car gros moment de stress pour moi.En plus comme je me lasse vite, au bout d une semaine j ai déjà envie de tout refaire!!!!
Mais ça me prend du temps, je n arrive jamais à faire les 2 mains le même jour car d autres contraintes, par contre je fais contre mauvaise fortune bon coeur en me disant que ça fait un super entrainement!

Mais ça doit etre la même chose pour tout le monde car je sais que dans les 2 instituts où j allais avant aucune des filles ne se les faisait elle-même, même pas la patronne.Elles se les faisaient entre elles car beaucoup trop long et fastidieux à faire sur soi-même.

perso, j'ai commencé à faire les ongles pour moi, donc c'est un plaisir qui prend malheureusement beaucoup de temps, 2h par main!

pareil, ca me saoule de me faire mes ongles mais pas le choix vu le boulot des pros par chez moi.. mais je reve d'aller me les faire faire..lol..

:dwink:pas une corvée mais je manque souvent de temps , à moins de m'y mettre le week end
en même temps je suis trop "difficile" pour les faire faire :frown:

:flower::flower:

j'aime me faire les ongles même si c long!! jsuis ma testeuse favorite:mdr: et comme si ça suffisait pas, le plus souvent la main gauche trinque alors que je suis gauchère (la droite étant mieux j'ai moins envie de la modifier:clown2:).Ouaip un peu :gni:la fille.

pour moi c'est un plaisir quand je fais ma main gauche mais pour la main droite c'est la corvée (je suis droitière)

moi j'aime bien de le faire sur moi mais au bout d'un moment j'en ai marre alors maintenant ce que je fais c'est faire ma pose en 3 ou 4 jours mdrrr
(oui je sais je suis pas normale hiihii)

quelques doigts par ci par là lol. parce que si je fais mes deux mains direct je suis fatiguée et je bacle lol alors prefere essayer de bien les reussir en 3 jours mdrrr

d'aillerus ici je dois les refaire et je ne sais pas car je veux une deco et j'en ai encore trouver aucune qui m'interresse snifff

Retour