tatam78 Membre récent 8 Avril 2010 #21 Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! ah oui il faut etre en tenue pro c est obligatoire
mah0ulici0us Membre récent 9 Avril 2010 #22 Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! Jme demandais parce-que ils ont mis des vidéos des travaux pratiques sur le site et il y en a plein qui sont en tenue de ville , normale quoi .
Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! Jme demandais parce-que ils ont mis des vidéos des travaux pratiques sur le site et il y en a plein qui sont en tenue de ville , normale quoi .
tatam78 Membre récent 9 Avril 2010 #23 Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! oui mais non c est en tenue pro de toute facon cest marquer sur ta convoc et si tu es en tenue normale la prof te dira de mettre une tenue pro
Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! oui mais non c est en tenue pro de toute facon cest marquer sur ta convoc et si tu es en tenue normale la prof te dira de mettre une tenue pro
mah0ulici0us Membre récent 10 Avril 2010 #24 Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! Oki , et imaginons qu'on l'oublie c'est retour a la maiz . Alalala je suis stresser , ma modèle est une douillette .
Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! Oki , et imaginons qu'on l'oublie c'est retour a la maiz . Alalala je suis stresser , ma modèle est une douillette .
tatam78 Membre récent 10 Avril 2010 #25 Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! non pour uune journée ca va mais cest mieux de pas l oublier
Re : travaux pratique avec karis!!!!!!!! non pour uune journée ca va mais cest mieux de pas l oublier