M My_nails Membre récent 27 Mars 2012 #1 Coucou les fille est ce que vous avez déjà fait une pose sur un travesti ?
M My_nails Membre récent 27 Mars 2012 #3 Non du tout mais il m'a dit qu'il viendra en homme et qu'il se mettra en femme chez moi mais bon je ne vie pas seule
Non du tout mais il m'a dit qu'il viendra en homme et qu'il se mettra en femme chez moi mais bon je ne vie pas seule
Pinko Membre Populaire 27 Mars 2012 #4 Tu dois imposé des limites,pourquoi il doit s'habillé chez toi... Tu fais juste ses ongles
M My_nails Membre récent 27 Mars 2012 #5 Oui mdr je vais lui dire de sabiller chez lui sinon bin tempis je lui ferai pas
M My_nails Membre récent 27 Mars 2012 #6 Oui mdr je vais lui dire de sabiller chez lui sinon bin tempis je lui ferai pas
xena92 Membre Populaire 28 Mars 2012 #9 Euhhhh oui pourquoi s'habiller chez toi?? C'est pas très net ça. Fais attention
M My_nails Membre récent 28 Mars 2012 #10 Bon bin finalement j'ai pas accepter sa avais l'air louche mdr il/elle n'as pas voulu me donner Son adresse. Donc j'ai eu peur Mdr on c'est jamais Sent from my iPhone using Manucure
Bon bin finalement j'ai pas accepter sa avais l'air louche mdr il/elle n'as pas voulu me donner Son adresse. Donc j'ai eu peur Mdr on c'est jamais Sent from my iPhone using Manucure