Tremblement de terre en martinique

Re : Tremblement de terre en martinique

alors courage les filles et donnez nous des nouvelles le plus rapidement possible.....bisous

merci de vous souciez de nous !!!!!!!
je vais bien, aucun dégat de mon côté !!!
j'ai pu contacter Bibichoune, idem, pas de dégats bien que dans sa rue, il y ait des magasins, immeubles qui sont détruits, mais fort heureusement, tout le monde était sortit avant !!!!
Merci Billipink et Caramel !!!!
en effet 7,3 il a secouer très fort et longtemps, mais pour l'instant aucun dégat corporel n'a été recensé !!!
l'épicentre se trouvait à 20 km de la martinique et à été ressentit à plus de 2000 km en guyanne !!!!

encore merci !!!!!!

whaooo
ben dic donc !
Bon courage à vous !

Oh la la, j'espère que tout va bien pour vous !!! C'est pour tout ça que j'aime ma petite Belgique.

J'ai déjà vécu un tremblement de terre... c'est pas drôle !
Par contre, j'ai une de mes clientes qui est là-bas en ce moment. Elle est partie en voyage de noces samedi passé. En plus c'était son tout premier long voyage, elle n'avait jamais dépassé l'Italie et l'Espagne. Elle flippait avant de partir, de devoir prendre l'avion, d'aller loin, etc... Car elle aime pas trop les voyages, mais elle voulait quand même marquer le coup après son mariage. J'espère qu'ils vont bien, comme le reste des habitants du pays d'ailleurs !

bon courage!!! ce soir jallumeré 3 bougies alors!! je pense a vous très fort et donnez nous de vos nouvelles svp!! bisous et soyez prudent!!!

Merci pour tous vos encouragements!!!
Dans le nord de l'île sur la côte caraïbe où je réside, il n'y a apparemment pas de dégats importants.
Des objets cassés, de la vaisselle... mais rien de grave...
La terre a à nouveau tremblé moins fort cette nuit, nous ne sommes vraiment pas tranquille...
J'ai été ravie d'avoir des nouvelles des autres martiniquaises du forum, c'est rassurant.
Merci encore pour tous ceux et celles qui pensent à nous!!!

Nathanaëlle:julie93:

je vour remercie tous de vous soucier de nous, à part quelques dégats matériel en martinique, ils ont recencés qu'une seule personne décédée d'une crise cardiaque !!!!!
quelques bléssés mais rien de grave !!!!

merci encore !!!!!

Retour