tremblement des mains

latysha971

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai un gros souci qui jusque là me posé pas trop de probleme puis que j'étais téléconseillere (c'est de la reception d'appels), maintenant je voudrai me dirigé en tant que prothésiste ongulaire en faire mon métier et poussé plus loin, etre auto entrepreneur car jaime le milieu de la beauté!!.
Mais voila le souci je suis une personne qui TREMBLE des mains!! donc je ne peut pas exercé se metier:20-sarcastic: a cause de sa! alors j'aimerai avoir des conseilles ou des personnes qui sont dans le meme cas que moi, comment vous avez fait? je suis déséspéré :sad2: car j aime ce metier, meme un petit soutien de votre part sera déja trés bien:meeting:.

:wave::wave:

Re : tremblement des mains

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi je tremble beaucoup et en toutes circonstances, cela m'angoisse aussi car je veux faire ce métier mais j'ai toujours en tête ma prof d'esthétique qui me disait avoir vu des filles qui tremblaient beaucoup et qui posaient le vernis parfaitement, le truc c'est qu'il faut toujours que tu prennes un point d'appuis avec ton petit doigt par exemple, essaye tu verras c'est top

coucou,

Merci d'avoir répondu! tu me rassure! donc toi si j ai bien compris tu trembles aussi mais sa t empeche pas de pratiqué ce métier il faut juste trouvé un point d'appuie, j avais pas pensé a sa! mais c'est vrai que la cliente si elle te voit tremblé c'est un peut la honte non? qu' en penses tu?

Non tu lui expliques que ce n'est pas un manque de confiance , que tu trembles tout le temps et voilà ça se passe bien

je tremble aussi des mains...quand je fais de l'hypoglycémie(je ne garde pas assez longtemps le sucre dans mon sang)
quand ça m'arrive avec quelqu'un, je dis avec un sourire:" ah! c'est l'heure de mon susucre" et la personne rit aussi.
ça passe en 2minutes une fois un sucre ou bonbon avalé(occasion pour proposer un bonbon ou chocolat à la personne)

Bein dit donc je pense etre la seul dans se cas!!! sa me rassure vraiment, mais peut etre aussi avec beaucoup d'entrainement je peut ne plus tremblé? sa fait combien de t emps que vous exercez??

Malheureusement si tes tremblements ne sont pas du à l'émotion ils dureront toujours, en plus ce doit être génétique car ma fille est pareil que moi. mais bon on fait avec et avec l'astuce du point d'appui on arrive à y remédier.

quand je doit faire des dessins precis je me concentre à 100% je prend apuis sur le doitg et le repose main je met un peut plus de temp que quelqu'un d'autre mais sa marche

Retour