Tres decu de la société général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou,

Je venais vous faire part de mon mécontentement.

La société général ma prit pour 150€ de frais en 2 mois.

Pour 2-3 prélèvement rejeter.

Mon compte est ouvert depuis ma naissance sois 22ans.
Mon concubin est la bas et gagne pas mal....
Ma mère y est
Ma sœur.

Et je ne leurs est JAMAIS RIEN DEMANDER.

Et il refuse de me faire sauté les frais!!!!!

Enfin tout cela pour dire que "n'aller jamais a la société général".

J'ai un autre compte a la caisse d’épargne il me font toujours sauté les frais!

Et ben j'avais pris un rdv pour faire le point sur mon compte et il me manquai peu d'argent donc il m'on dit "non on ne vous fais pas sauter les frais mais on verra quand vous serez en positif" et la j'ai pris RDV pour radier mon compte mardi a 10h ^^

Dis leur que pour exemple je suis a découvert de plus de 700e actuellement et j'ai eu 17e de frais... donc 150e ils se grattent !

j ai eu le mm soucis que toi et je suis a la mm banque j ai geule et ils m'ont remboursé je leur est dit vous récupérer l'argent que vous avez perdu avec vos clients etc...
d autant plus que j avais pris l option piano justement pour ne payer d agiots et bien si je n avais rien dit ils se seraient fait de l argent sur mon dos c est dingue quand mm qu il faille en arriver là pour obtenir gain de cause

les frais de rejet, c'est se qu'il y a de pir.
tu aurais du prendre rdv bien avant avec ton conseillé pour le prévenir de se qu'il arrive.
Sa te coute bien moins cher d'avoir un droit de découvert, c'est pareil dans toute les banques...

NONN les frais ne sont pas si elevé dans toute les banque et un geste commercial c'est la BASES!

Ma foi si tu trouve sa normal apres 22 ans a la banque qu'il ne puisse pas faire sauter les frais .

Tu as signé un contrat avec la banque, et tu connais les frais ....
Je ne dis pas que c'est normal, mais tout est informatisé maintenant, donc le minimum est de prévenir ta banque pour justement éviter les frais qui sont très cher.

Je suis aussi à la SG et je n'ai jamais eu de soucis (ils ont fait une fois une erreur qui a été réglé après un appel).
Quand j'ai eu un soucis, j'ai tel à ma conseillère avant, pour la prévenir...

Tu as signé un contrat avec la banque, et tu connais les frais ....
Je ne dis pas que c'est normal, mais tout est informatisé maintenant, donc le minimum est de prévenir ta banque pour justement éviter les frais qui sont très cher.

Je suis aussi à la SG et je n'ai jamais eu de soucis (ils ont fait une fois une erreur qui a été réglé après un appel).
Quand j'ai eu un soucis, j'ai tel à ma conseillère avant, pour la prévenir...

Et bien j'avais autre choses en tete etre en MOINS sa arrive.....

oui ce sont des impayés ou des prelevements rejetés, cela vaut 8,60 par rejet,
quand au geste commercial ce n est pas a ce niveau................

je ne sais pas si vs le savez, mais avant de vous refusez une opération bancaire et de prendre les frais de rejet ou autres, votre banque, votre conseiller financier a 3 jours, avant d appuyer sur le fameux "petit bouton de refus",et en le savant, il vaut mieux le dire, que de ne pas donner de réponse, le dialogue.........................................c est mieux

petit bout du paye 8.60de rejet la sg c est de 10 à 20 e voir plus leur fameuse lettre qui t envoie des fois deux fois dans la mm journée qui est aussi payante loll
après pour le reste tu as raison un bon dialogue avec le conseillé bien sur peu aider
mais il est vrais que la sg délire un peu en ce moment ;(
comme un exemple prendre l argent d un compte bloqué sans nous demander pour le mettre sur notre compte courant
bref moi en tous les cas des que je peux je part

Comme te l'a dit Misslyly, tu as un contrat et les frais sont notifiés dedans.
Tu aurais du les contacter pour les avertir ca t'aurais éviter tous ces frais.
D'autant plus que c'est pour plusieurs rejets.
Les frais bancaires sont fixés au bon vouloir de chaque banque.
Un appel, un découvert autorisé temporaire et l'affaire était réglée surtout si tu n'as jamais eu de soucis. :34-yes:

Perso je suis chez eux depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes.

Il me semble que la SG a droit de "donner" 50€ par an/personne, avec chéri on y etait l'année derniere et sur 700€ de decouvert ils nous ont retirés que 50€ chacun lol, on est partis en courant :dog::dog:

il faudrait le fermé ce post, c est pas "trop top" d étaler, ses impayés sur un fofo, enfin personnellement je ne pourrais pas..............................................., c est assez génant, bon mercredi a tous,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour