Tres decu de la société général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'ailleurs le mec devant moi vais clôturer sont compte aussi.

Mais je peu vous dire que je vais faire CARNAGE mardi;

Quand je l'ai dit a mon cheri il etais hors de lui!!

suis désolée mais mardi si je peux me permettre tu ne feras pas carnage comme tu le dis, car quand on est solde débiteur avec frais, on essaye plutot la manière douce............................pour obtenir réparation,
et tant que le compte est pas solde créditeur on ne peut pas quitter une banque comme cela.......................................
faut pas le prendre mal, je sais je sors, je suis déjà dehors:Dancing_tongue:

suis désolée mais mardi si je peux me permettre tu ne feras pas carnage comme tu le dis, car quand on est solde débiteur avec frais, on essaye plutot la manière douce............................pour obtenir réparation,
et tant que le compte est pas solde créditeur on ne peut pas quitter une banque comme cela.......................................
faut pas le prendre mal, je sais je sors, je suis déjà dehors:Dancing_tongue:

Je ne le prend pas mal ;)

Mais je suis du coup en + sur mon compte j'ai mis des cheque.
Mais c'est ses frais a la noix qui me saoul et qu'il veulent pas me faire sauter donc si CARANAGE

tu vas "boussillée" quoi ? entre le geek et le reste on comprend rien,
tu vas rien boussillée puisque tu es solde créditeur, donc d ici mardi ta colère sera moindre
paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, dommage suis pas une petite mouche pour venir voir l état du bureau de ta conseillère financière ou du directeur, pfffffffff, il va etre normal, tout va etre normal
les frais de rejet sont des frais de rejet, ./ plus rien a dire, sauf qu il faut que tu surveilles tes comptes

Tout à fait d'accord avec PetitBout.
Les banques font pas dans le social ! Tu as eu 180 euros de frais en 2 mois ! tu aurais du te réveiller avant pour que sa ne prenne pas cette ampleur (excuse moi mais ils mettent pas 180 euros de frais comme ça).

Faut arrêter de faire la victime quand on est responsable !
C'est trop facile de rejeter la faute sur la banque, alors que c'est toi seule qui gère tes comptes.

On est d'accord, il brasse des millions, mais chacun son travail.
Au lieu de balancer les autres po, occupe toi de tes comptes ....:22-whistling::22-whistling:

misslilli loooool ! tu m as bien fais rire ! excellente

moi je dirais soit on vois avant qu il va y avoir soucis et on prend rendez vous, soit on vois que ça tourne mal et on attend pas deux mois ;-) aller calme toi et réfléchi bien à qui est le fautif

exact, au lieu de "balancer" les PO et de faire des achats chez fraulein prend toi en charge complétement sur le dossier de SG, c est ta faute, uniquement de ta faute, lorsque tu as un petit souci, il faut "COMMUNIQUER" et non pas faire
sa geek, qui passe la majeure partie de son temps sur leur ordinateur, genre joueurs en réseaux, des raveurs des hackers,
des etres totalement déconnectée de la réalité.........................
je sais je sais pas la peine de me le dire, je suis déjà dehors, bisous les princesses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour