Tres longue plaque, on rallonge qd meme?

socmay973

Membre Populaire
Bonjour bonjour!!!
Ma cliente d'hier a naturellement de très très très longues plaques (elle mesure 1m82)
J ai posé avec cover histoire de retravailler les sourires mais j ai trouve cela un peu Bcp inutile.... Car j aurai pu poser la french avant, puis remplir avec du rose clear.
Vous auriez fait comment?

bonjour,
pour ma part je pense que ca dépend du bord libre et de la longueur que souhaite la cliente. Meme si la plaque est très grande, évidemment ca fait une belle base, mais je pense que tu peux quand meme rallonger un peu histoire de conserver la forme naturelle de ses ongles et de ne pas "utiliser" une grande partie de la plaque pour faire ta french. Il faut quand même respecter les proportions 1/3 env pr la french.

Perso je prefere faire le sourire en cover sur la plaque...mais tu peux faire sans soucis cette solution

Je mets de la cover car je prefere niveau rendu

si elle veut une petite longueur non, si elle veux du très long oui, si elle veux pas trop long mais que tu veux créer un plus beau sourire tu met cover. ça dépend si elle a une belle couleur de plaque ou non aussi. beaucoup de choses à voir en fait

Plaque trop courte c l horreur
Très longue ... C pareil :@
Je pose la question Pke je cherche désespérément à gagner du TPS

je comprend quand meme pas pourquoi tu veux rallonger sa plaque longue. tu rajoutes juste la french

socmay973 a dit:
Bonjour bonjour!!!
Ma cliente d'hier a naturellement de très très très longues plaques (elle mesure 1m82)
J ai posé avec cover histoire de retravailler les sourires mais j ai trouve cela un peu Bcp inutile.... Car j aurai pu poser la french avant, puis remplir avec du rose clear.
Vous auriez fait comment?

Moi je la reduit la plaque qd c trop long

si la plaque est naturellement trop grande par raport a la longueur qu'elle veut, je triche un peu avec la french et je met quand meme un peu de cover en degradé juste près de la ligne sourire pour qu'a la repousse cela reste joli bisoussss

Retour