tres tres facher contre l'assedic!!!!!

gaelle68910

Éméritée
franchement je suis trop énerver sous pretexte que je suis payer par la caf je ne peu pas m'inscrire a l'assedic et meme si je fait arreter le versement du complement libre choix d'activiter l'assedic veut bien m'inscrire mais je n'ai aucun droit ni aide a payer une formation la femme m'a dit clairement que vue que je touche la caf je n'es cas rester a la maison pour m'occuper de mes enfants mais je suis désoler si je souhaite construire une maison les banque ce foute completement de ce que dit la caf esque l'une de vous a u le meme problem?

Re : tres tres facher contre l'assedic!!!!!

Les Assedic Ne Te Financeron Pas De Formation En Tou Cas Dans Lesthetiq

j'ai eu des élèves qui ont été financées par l'assedic pour une formation prothésiste, sans soucis

a oui les accedic on raison si t en conger parentale pas dinscription accedic

oui ca je suis d'accord mais alors si j'annule la caf il pourrai prendre le relais le temps que je trouve un emploi ou m'aider pour une formation

j'ai eu des élèves qui ont été financées par l'assedic pour une formation prothésiste, sans soucis
ces bizarre car moi et toute les fille que je connai les assedic on dit non il finance que pour le milieu hospitalier car il ni a pa de deboucher en esthetiq apres le conseil general peut financer la mission locale moin de 25 ans enfin c cho quoi

bin moi non plus les assedic n ont pas voulu me financer une formation gel ( g fait de la resine)

b non car i estime que tu doit finir ton conger prental de 1an 2an ou3ans et la a se moment la tu poura te reinscrire

Si tu as moin de 25 ans, tu peux faite ta demande auprés des mission locales, j'ai ue une aide de 650 euro pour une formation de 1090 euro c toujour sa ...

Bises

Passe par la CAF et la région pour un dossier Formation.
Tu touches quoi ? Juste le complément de mode de garde ?

Moi pour mon expérience personnelle, j'ai été au assedic ils m'ont dis non c'est pas reconnu, la mission locale pareil, et le conseil régional du nord m'a dit c'est pas un métier et pour avoir des aides d'une formation hors ongle il faut avoir plus de 25 ans !!!! Alors je me débrouille, j'allucine quand on ose me dire c'est pas une métier j'avais envie de lui dire je te passe le matériel on va voir si c'est si facile que ça lol.

Voilou bon courage en tout cas !!! bises !

tout a fait ok avec toi ingrid!!!!
ca me fait rire!
après il se plaignent du taux de chômage!!!
tu veux t'en sortir et on t'aide pas!!!

exactement, ou on te sort si tu veux des aides il faut être sur que tu emploi des gens aprés oui bah laissez moi me lancer et on vera pffff

bon bein je vais me débrouiller pour me payer ma formation toute seul j'ai pas le choix en tout cas merci les filles je vous tien au courant bizzzzzzzzzzz

Retour