Tres triste perdu mon chat d'amour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début

sublime

sublim
Jsuis super triste les filles j'ai perdu mon chat, mon bb d'amour comme je l'appel et oui vous connaissez mon amour pour les animaux et la je pleure je suis vraiment pas bien :wavecry: certains vons trouvez ca bebetoun mais j'ai trop les b****** j'ai le coeur tout serrer :sad: j'avais besoins de vous en parler pour partager ma peine :cry:

Je vous met une photo de lui !

Pièces jointes

• IMGP1345.jpg
    IMGP1345.jpg
    39.2 KB · Affichages: 272
  • IMGP1341.jpg
    IMGP1341.jpg
    57.6 KB · Affichages: 204
Re : Tres triste perdu mon chat d'amour!

qu'est ce qui c'est passé ? je te comprend je perdrai ma nenette je serai a ramasser a la petite cuillère...

Je trouve pas ça "bebetoun"... Au contraire.C'est très dur,car ils nous apportent beaucoup nos ptits bêtes... Je peux comprendre ta douleur.. Courage
Bisouus

ma pauvre j espere qu il va revenir. aller courage ne perd pas espoir

suis de tout coeur avec toi!
y a rien de mal à pleurer pour ses compagnons!
moi la première!
je désespère mon guimauve n'est toujours pas rentré depuis 4 jours j'ai la gorge serrée!
bisoussssss!

courage sublime! je comprends tout à fait moi si mon chien me quitté je serai à la ramasse! courage ma belle!

Jsuis super triste les filles j'ai perdu mon chat, mon bb d'amour comme je l'appel et oui vous connaissez mon amour pour les animaux et la je pleure je suis vraiment pas bien :wavecry: certains vons trouvez ca bebetoun mais j'ai trop les b****** j'ai le coeur tout serrer :sad: j'avais besoins de vous en parler pour partager ma peine :cry:

Je vous met une photo de lui !

Je suie désolé pour toi courrage gros bisou(x)

j'espère que tuva le retouvé si il c'est égaré... et non ce n'est pas idio n'importe qui (qui à du coeur) s'attache trés vite à ces animaux et toi je 'c'est encore plus.

Merci les filles jsui super mal, je dors plus je passe ma nuit a l'appeler par la fenetre et je le cheche tout le temps, j'ai tel a tout les veto, pompier etc et rien la je vais mettre des annonces dans le coin au ka ou, j'ai un mauvais presentiment je suis tres proche de lui j'avais j'amais connu une tel fusion avec tout les animaux que j'ai eu !

courage, il n'y a rien de bête à les pleurer, ça fait longtemps qu'il est parti ?

courage et n'hésite pas à venir, il y aura toujours qq'un pour "parler"

suis de tout coeur avec toi!
y a rien de mal à pleurer pour ses compagnons!
moi la première!
je désespère mon guimauve n'est toujours pas rentré depuis 4 jours j'ai la gorge serrée!
bisoussssss!
Mes des annonces le veto et la spa mon dit que ca marchais bien, de tout coeur avec toi, tiens nous au courant, gros bisoussssss

courage ma belle, j'ai perdu le mien ya quelques mois à peine, 12ans de notre vie passé en sa compagnie, et ca été très dur et d'un grand vide surtout pour les enfants!!!!!!!

N'aies pas honte de pleurer, ils nous donnent tellement d'amour nos betes a poils!!!!

il faut que tu appel ta mairie, ma soeur qui est secretaire de mairie, m'as dit que c'est eux qui s'en occupait s'il arrivait quelque chose sur la voix public, tu vois se que je veux dire

Merci vraiment car autour de moi a par mon cherie qui le cherche tout le temps on dirais que c'est pas grave c'est juste un animal y a pas de quoi en faire un plat on peu le remplacer, bien non par ce que moi j'ai pas d'enfants et c'est eux mes bb et j'y tiens plus que tout!
Excusez moi mais j'arrete pas de pleurer et je vois plus ce que j'ecris, j'ai pas grand choses dans ma vie, presque pas de famille j'ai eu une vie de m**** et les animaux ca a toujors ete mon refuge leurs sentiment son vraix et ca c'est tres rare !

je te souhaite de tout coeur de le retrouver, souvent les chats retrouve leur domicile

Ne t'inquiète pas, ne penses pas qu'au negatif, il est peut etre allez voir une chatte en chaleur, il fait un peu le beau et il rentrera, le mien est parti une fois une semaine! Alors ne t'inquiète pas...

Je vous laisse je vais poser mes annonces , merciiiiiiiii
Gros bisous a toutes, je vous tiens au courant

je suis triste pour toi, ce n'est pas bete de pleurer, les animaux nous donnent tellement d'amour, ils nous aiment tel que l'on est, c'est pur, ton chat ressemble a ma princesse d'amour, j'espère que tu va le retrouver! courage à toi!

Retour