Tres triste perdu mon chat d'amour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : Tres triste perdu mon chat d'amour!

Je suis tres triste pour toi choute974 gros bisous de compation!
Je lui fait des calins et lui aussi meme mon doudou est jaloux lol
Peu etre il etais emfermer vue comment il est maigre, je vais lui faire une cure de vitamine, merci encore les louloutte gros bioussssssssssssssss

PS: beurkkkkkkkkkk la video quel con***** cette femme, il y vraiment des humains pire que des betes!!!!!!!!!!!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:Il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a 6h30 du matin, la peau sur les os, mais toujours aussi calinou :heart:

:laugh::laugh::laugh::laugh: Jsui trop contenteeeeee MERCIIIIII pour votre soutien gros :kiss1::kiss1::kiss1: bisousssssssssssssss

ah trop super! c etais arriver a ma belle mere son chat a ete enferme une semaine dans un garage! suis trop contente!! :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Je lui fait pleins de calinous pour chacune de vous et en particulier celle qui on perdu leurs amoursssssss mouamouamoua!!!!!!!!!

suis trop heureuse pour toi miss!
moi rien du tout!!!!
ici beaucoup d'animaux disparaissent!!!
trop dur!
bisoux à toi!!!!

suis trop heureuse pour toi miss!
moi rien du tout!!!!
ici beaucoup d'animaux disparaissent!!!
trop dur!
bisoux à toi!!!!
Moi ce qui a fonctionner c'est les affiches dans les boites au lettre, 2 jours apres on ma tel, meme si c'est pas ca qui ma fait le retrouver ca ma beaucoup soulager de savoir qui allais bien quand elle la reconu sur la photo et sinon il faut tel tout le monde veto, mairie, spa, pompier etc au ka ou il te tel!
Je suis de tout coeur avec toi, j'espere que tu auras des nouvel bientot gros bisous!!!

je suis contente pour toi, tu dois être soulagée et heureuse!!!

A non y a que mou qui peu lui faire des poutou lol mais oui avec grand plaisir bisous a vous les bichette !

ils faut surtout les identifier ! puce ou médaille car si on le retrouve et conduit à la spa, il sera euthanasié après qq jours parcequ'on ne sait pas à qui il appartient !!!

le monde des spa est terrible !!!

Retour