L lilou60 Habituée 1 Aout 2009 #1 Bonjour, je recherche d'urgence un pot de gel de construction; même un pot entamé. c'est pour demain je me déplace chez vous c tres important Si vous avez un pot en plus je vous le rachetés Merci par avance pour vos réponses et le dépannage
Bonjour, je recherche d'urgence un pot de gel de construction; même un pot entamé. c'est pour demain je me déplace chez vous c tres important Si vous avez un pot en plus je vous le rachetés Merci par avance pour vos réponses et le dépannage
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Aout 2009 #2 Re : tres urgent cherche gel de construction dommage t'es trop loin sinon je t'aurais dépanné bon courage
Re : tres urgent cherche gel de construction dommage t'es trop loin sinon je t'aurais dépanné bon courage
L lilou60 Habituée 1 Aout 2009 #3 Re : tres urgent cherche gel de construction c gentille dommage j'ai pas un jet privée une fille dans l'ile de france ou la picardie??????????
Re : tres urgent cherche gel de construction c gentille dommage j'ai pas un jet privée une fille dans l'ile de france ou la picardie??????????