Tresse Colles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
slt les coiffeuse
voila je fais des tresses plaque a ma fille mais j'aurais voulu un tit pas à pas car qd je lui fait elle a plein de petits cheveux qui ressortent alors que chez la coiffeuse ca ne le fait pas mettez vous un produit avant???

Re : Tresse Colles

Salut poulette..!!

Tu dois garder un bol d'eau à coté de toi et mouiller tes mains regulierement...

Sinon sur cheveux mouillés..

Bizzz

Pour les stresse coller il as un produits qu'il faut mettre avant .. Mais je ne connais pas le Nom du produits malheureusement .. Je veux bien demander a ma voisine c'est une Black et elle fait les tresse coller !!Sinon de l'eau c'est bien aussi mais quand ca va sécher tout va resortir ;-) ou alors de la laque lol tout restera en place !!!

Ps : Désolée du mot Black je ne sais pas trop comment dire .. Peut être Noir Lol c'est moins vulgaire:worshippy:

c'est un lait ou une créme que l'on applique mais sur les tresses les filles pas avant
et le plus inportant c'est de l'es protégéees pendant la nuit
pour évittez les frotement
bisous

Hein ???:4-astonished: Pourtant quand je vais chez ma coiffeuse faire mes tresse coller elle me met un style d'huile avant de me tresser ainsi il n'a pas de cheveux qui dépasse Lol Tu me dirai chacun a sa façon de faire :2-big-smile:

c'est un lait ou une créme que l'on applique mais sur les tresses les filles pas avant
et le plus inportant c'est de l'es protégéees pendant la nuit
pour évittez les frotement
bisous

5f548176c0ad3d1bb939aacf941fb194.jpg

Ps : tu trouvera surement ton bonheur sur ce blog : Blog de kiff-nos-cheveux - un blog rien que sur les tresses et les cheveux... - Page 3 - Skyrock.com

kikou alor moi a mon homme et a mon loulou
j utilise sois

Pièces jointes

• activilong_soin_coco.jpg
    activilong_soin_coco.jpg
    6.3 KB · Affichages: 253
  • activilong_soin_kariprot.jpg
    activilong_soin_kariprot.jpg
    8.3 KB · Affichages: 233
Retour