miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Octobre 2008 #1 www.nailartstudio.fr :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: Pièces jointes triangles.jpg 112 KB · Affichages: 360 french.jpg 102.6 KB · Affichages: 403
nathye Berdaffff C L'embardée 29 Octobre 2008 #2 Re : Triangles et simple french je les adores toute les 2 super boulot
liliange06 formation MAGNETIC 29 Octobre 2008 #4 Re : Triangles et simple french oh c'est magnifique bravo!!!
Lolo Donne de ton temps..... 29 Octobre 2008 #5 Re : Triangles et simple french Bonsoir vlada,c'est dommage pour la pose rose tu es trop loin des cuticules,par contre ton travail est très propre,tu as mon :+1:
Re : Triangles et simple french Bonsoir vlada,c'est dommage pour la pose rose tu es trop loin des cuticules,par contre ton travail est très propre,tu as mon :+1:
A ania67 Guest 29 Octobre 2008 #6 Re : Triangles et simple french tres belles poses!!! pour la premiere, je suis d`accord avec Lolo... +1
Re : Triangles et simple french tres belles poses!!! pour la premiere, je suis d`accord avec Lolo... +1
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #7 Re : Triangles et simple french superbe bravo !!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2008 #8 Re : Triangles et simple french oh c super joli!!!! c de la resine?
evapallotta Super experte 30 Octobre 2008 #9 Re : Triangles et simple french rooooooooo trop beau... +1