Triste aujourd'hui...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Le chat de chez ma mère, un gros matou noir au doux nom de capucin dépérissait de jour en jour... Ma mère a décidé d'aller chez le véto car plus rien à faire. Donc voilà, je suis super triste car ce chat m'a en quelque sorte aidé à surmonter mes crises d'angoisse lors de cette fameuse période de ma vie. Il venait se lover près de moi et avec ses ronronnements ne me sentais plus apaisée... Bref, un grand vide !!!

Re : Triste aujourd'hui...

pffffffffff pas chouette ses moments la courage et au besoin kat a des petits chatons pense a sa féte des mamans
Je sais ca comble pas mais on sais jamais il on une bouille

J'ai connu çà avec le chat de maman à l'adolescence, dès que je pleurais il venait ronronner sur moi!
Bisous poulette

Ouais il venait à chaque fois me consoler... snif !

pffffffffff pas chouette ses moments la courage et au besoin kat a des petits chatons pense a sa féte des mamans
Je sais ca comble pas mais on sais jamais il on une bouille

Merci poulette mais elle ne veut plus de chat. Il lui reste encore un chat et deux chiens en fait.

On s'y attache à nos tites bêtes. :no:

Désolée pour toi isa !! C'est fou comme on s'y attache à nos poupousses.. enfin, les animaux en général !!

Pleins de courage !!! gros bisous

On se sent mal dans ces cas-là.... Et qu'est-ce qu'ils nous manquent....
Courage Isa

désolée pour toi grosses bises ..
mon chat m'avait sauvé la vie et quand il a disparu j'étais effondrée aussi

J'ai été chez ma mère aujourd'hui et ça fait bizarre sans lui... Ne plus voir sa petite gamelle et tout ça !

C'était vraiment un chat exceptionnel, je vous assure. Il va me manquer. Il me manque déjà...

Retour