Triste nouvelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
Triste nouvelle qui me déchire le coeur encore une fois...
Virginie, nous a quitter hier le jour de ses 37ans (le coeur à lacher) elle laisse derrière elle une petite Anaïs agée d'a peine 4ans et son ami André qui est un super ami à mon mari , lui même pompier volontaire dans notre ville tout comme mon homme... Je suis dégoutée de voir de si bons gens partir a tour de role, mon ami Daniel nous a déjà quitter suite à un long cancer douloureux au mois de Août, début septembre la fille de mon cousin a perdue son petit ami agé de 17ans suite a un accident de la route....avec tout mon chagrin je lance un coup de gueulle, j'ai envie de dire simplement a tout le monde ici, qu'il est important de laisser vos ranceurs, vos différents de coté si ce n'est que pour prendre compte que chaque instant dans la vie est important ( pourquoi pourrir la vie avec de la méchanceté??) et que nos vies ne sont que raccordé a qu'un tout petit fil, profitez de vos vies,elle est si courte que vous devriez vivre et dégusté chaque moment qui passe avec plaisir...

Re : Triste nouvelle

courage a toi , et oui la vie est trop courte pour se la gacher avec des conneries profitons des instants de bonheur que nous offre la vie même si celle ci n'est pas toujours toute rose ...

jvois que je suis pas seul cette semaine il ya eu 2 decés dans ma famille.... La vie est si courte est les gens s'en apercoivent pas...!

oui il faut profiter de la vie et d'être avec les gens qu'on aimes pendant qu'ils sont là (et nous aussi) une grosse pensée pour l'ami et la fille de Virginie (virginie était sur le forum?)

bisous a toi ma belle katya

Courage à la famille & à toi même. C'est jamais facile ce genre de situation ...
& comme tu le dis, oui ... la vie est bient trop courte pour être méchants ou se pourrir!

Bisous

c est vrai qu on se prend bien trop la tete pour des futilité et c est quand on travers des sale epreuve qu on s en rend compte malheureuesement
je t envoye tout mon soutient pour toi et la famille de ton amie
bise

Malheureusement c'est ainsi... J'ai perdu mon père en nov 99 j'avais à peine 16 ans. On croit que ces choses là n'arrivent qu'aux autres, jusqu'au jour où... tout s'écroule. Depuis ce jour, la vie n'a plus le même sens. Mais elle doit continuer malgré tout. Il faut profiter à fond de chaque instant, car on ne sait pas de quoi sera fait demain, ... On se prend la tête pour des conneries, des broutilles, on se rend malade pour rien, on a peur de dépenser trop d'argent, de trop manger... alors que du jour au lendemain on peut partir, et n'aura rien de plus,on emportera rien avec là haut !!
Courage à toi ! c'est très dure, mais le temps efface la tristesse...
Bisous

Courage ma Katya, je suis de tout coeur avec toi !!!
Je t'embrasse tendrement !

Toutes mes condoélances,courages jnKat:54-flower:.
J'ai perdu en juin 2010,cette homme été comme Pére 62ans,2ans de cancer,dur a vivre,dur a voir, surtout les derniers mois de sa vie.
Il faut profité de la vie :heart::heart::heart::heart::heart::heart:.

Toutes mes condoleances katya ... Que son âme repose en paix !!!

Pr pas dire de betises , il s'agit de quelle virginie ? Celle du forum ? Hummmm j'ai meme peur d'avoir la reponse

Courage ma belle , ns sommes ts avec toi !!!

Bizz

Toutes mes condoleances katya ... Que son âme repose en paix !!!

Pr pas dire de betises , il s'agit de quelle virginie ? Celle du forum ? Hummmm j'ai meme peur d'avoir la reponse

Courage ma belle , ns sommes ts avec toi !!!

Bizz

???? Pas IDEM quand même ????

Non IDEM s'est connectée ce matin... & elle est née en mars d'après son profil donc je ne pense pas que ce soit elle ...

Retour