Triste & Seule...

Re : Triste & Seule...

moi aussi je sais qui tu es et je te renouvelle les memes conseils qu'en mp, prends du temps, retrouve toi, seul le temps te permettra de savoir si tu as pris la bonne decision...
en tout cas encore une fois plein de courage ma belle
et plein de bisous

jespere que le temps répondra a tes questions ou qu'il fera le necessaiore pour te recuperer.....
.un peu dans la meme situation...

Ne jamais regretter les décisions que l'on peut prendre
si tu l'as pris , c'est qu'il y avait une raison

Besoin de faire un break , cela peut tout à fait renforcer votre amour
s'il est malheureux et qu'il t'attend, il fera certainement tout pour que tu reviennes ;)
les efforts il les fera, c'est ce que je te souhaite très fort ma belle

en attendant , courage et plein de bisous
Isa

Merci ma belle pour ton petit message j'espere qu'il les fera les efforts il est passé me voir ce soir j'avais besoin de sa signature a la banque pour separer nos comptes c'était assez froid je voulais pas trop parler.. je voyais qu'il était mal lui aussi.. Bisous !

bien sur qu une séparation fait mal, tout au fond de notre coeur, mais c est pour mieux revenir a la vie et l amour, donc "pose" toi calmement, ne réflechis quand meme pas trop, et laisse le temps faire son choix,
parfois les séparations font du bien, et surtout le prince charmant attend quelque part que tu arrives, donc, COURAGEEEEEEEE, bisous

Je vais nous laisser du temps c'est sûr , j'aimerais bien que mon prince charmant ce soit lui <3

ok, j avais pas trop compris, le message, mais entre les lignes............je te souhaite beaucoup de courage ne reste pas seule, viens sur le fofo avec nous, nous te ferons retrouver le sourire ou un demi sourire, ne reste pas seule.................passe en mp si tu veux en parler, je te fais des calins et des bisous

Moi aussi te fais des calins et des bisous ma belle t'es un amour !!!

moi aussi je sais qui tu es et je te renouvelle les memes conseils qu'en mp, prends du temps, retrouve toi, seul le temps te permettra de savoir si tu as pris la bonne decision...
en tout cas encore une fois plein de courage ma belle
et plein de bisous

Merci pour tout tes conseils tes messages en mp merci d'avoir repondu a mes questions et surtout de m'avoir aider a déculpabiliser un peu merci ma belle encore !

jespere que le temps répondra a tes questions ou qu'il fera le necessaiore pour te recuperer.....
.un peu dans la meme situation...

J'espere que tout s'arrangera entre lui et moi je l'aime tellement mais pas au point de souffrir je te souhaite bon courage a toi aussi si tu as des problèmes de coeurs en ce moment ! bisous

je te fais un petit cc de bon matin, car étant "malade", je dors trés peu en ce moment, bisous du mercredi:augie:

je ne sais pas qui tu es lol mais je te souhaite du courage ça doit pas etre facile de se dire que c'est la fin d'une histoire d'amour mais dit toi que vous vous ete separé pour peut etre mieux vous retrouver bisous miss.

Coucou les filles je viens aux nouvelles , merci a toute pour vos petit message on a beaucoup discuté ça a l'air d'aller mieux , j’espère que ça continueras ainsi , le temps nous le dira...

Bisous & merci encore !

salut,

je ne te connais pas, mais ta douleur m'a touchée...
tu sais quand l'homme avec qui on vit nous fait souffrir, on ne peut pas dire que c'est l'homme de notre vie...
je parle d'expérience, j'ai quitté quelqu'un qui me faisait beaucoup de mal, et pourtant j'en était folle, et l'on était ensemble depuis plusieurs années aussi. j'ai mis des mois à m'en remettre, j'ai beaucoup pleuré, mais aussi beaucoup parlé avec mes amis.
mais aujourd'hui je vais mieux. avec le recul, je sais maintenant que j'ai pris la bonne décision, même si ca a été dur pour lui comme pour moi.

oui, j'espère que tu iras mieux beaucoup. Ne perds pas le moral, le chemin peut paraître long, mais il y a toujours une fin!

Le debut ( les 1er jours) sont les moments les plus difficiles, et plus les jours passent et bin plus on "s"habitue" courage, sort va voir des ami(e)s, ne reste pas chez toi....faut bouger !
Et dis toi bien que si tout n'est pas fini entre vous, vous allez forcement le voir avec le temps.
bisous a toi !

Retour