nosilla Membre Actif 29 Decembre 2008 #1 voila ma drole de tronche suite un relooking sur internet...+:laugh:
nosilla Membre Actif 29 Decembre 2008 #3 Re : tro marrant heuuu???moi je prefere gardé ma vrai tete...c 'est pas terrible mais comme meme mieu que celle là....lol
Re : tro marrant heuuu???moi je prefere gardé ma vrai tete...c 'est pas terrible mais comme meme mieu que celle là....lol
W wendy-wech Super experte 29 Decembre 2008 #4 Re : tro marrant lol oui biensur ms bon si tu devrais changé ce ki t'irai le mieu c celle la
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Decembre 2008 #5 Re : tro marrant coucou, beau relooking sur internet, je trouve que tout te va, mais je te préfère aussi avec ta coupe réelle. bisou
Re : tro marrant coucou, beau relooking sur internet, je trouve que tout te va, mais je te préfère aussi avec ta coupe réelle. bisou
nosilla Membre Actif 29 Decembre 2008 #6 Re : tro marrant merci isabel82..je voulais changé mais je ne trouve rien qui me plais
sabrina7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2008 #7 Re : tro marrant ça te donne une idée de couleur aussi. ta coupe avec la couleur de la 1ere ça serait pas mal je trouve ! c'est quoi ton site?
Re : tro marrant ça te donne une idée de couleur aussi. ta coupe avec la couleur de la 1ere ça serait pas mal je trouve ! c'est quoi ton site?
C christelle55 Nouveau Membre 29 Decembre 2008 #8 Re : tro marrant moi aussi je prefere celle de gauche. j'aimerai aussi essayer de le faire sur quel site l' as tu fait ?:34-yes:
Re : tro marrant moi aussi je prefere celle de gauche. j'aimerai aussi essayer de le faire sur quel site l' as tu fait ?:34-yes:
Lidia... Chevronnée 29 Decembre 2008 #9 Re : tro marrant mdr je sais pas avec quoi tu as fait ca mais c'est super!
E Esther's Nails Guest 29 Decembre 2008 #10 Re : tro marrant pas mal le relooking tu l'as trouve ou??? je vais change ma coupe de cheveux comme ca j'aurai une idee mdrrr
Re : tro marrant pas mal le relooking tu l'as trouve ou??? je vais change ma coupe de cheveux comme ca j'aurai une idee mdrrr
E Esther's Nails Guest 29 Decembre 2008 #11 Re : tro marrant voila le lien Coiffures Femmes Tous les modèles de coiffures pour femmes
nosilla Membre Actif 30 Decembre 2008 #12 Re : tro marrant toute a fait, c ptitedoline qui ma donne se lien c'est super...merci a toi