Troc Party Toulouse

Nataly71

Nouveau Membre
A vous toutes folles de mode!!..... :flocool:

J'aimerais organiser une troc party (échange de vêtements gratuit) sur Toulouse et ses environs.

Je viens de créer un blog à ce sujet! http://nathetsesfringues.unblog.fr

Allez, je vous attend nombreuses tout ça dans une bonne ambiance, ce serait une belle occasion de papoter, d'échanger et de repartir avec plein de nouvelles fringues! :youpi::youpi::youpi:

A bientôt.:dlaugh:

Re : Troc Party Toulouse

Merci, pas de problème...... j'attends d'autres réponses et te contacte si on est assez nombreuses!

Ben alors personne??????????? Allez les filles, je sais que vous êtes là!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais bien aimé participé mais malheureusement je suis assez loin de vous en plus j'avais plein de fringues a troquer ! zut ! amusez vous bien quand meme ! bisous les filles

merci quand même, laura....... allez les filles, y'en a bien de toulouse et ses environs??? Motivées, motivées!!!!!!

Bonjour, un nouveau site en ligne dès juillet 2009: TROXIMITY.com !

Partout en France, vous pourrez organiser vos trocs-privés chez vous et inviter ainsi les membres à troquer avec vous ce que vous voulez: vêtements, accessoires,...

Juste 2 € pour être mis en relation avec l’organisateur... et à vous le troc gratuit entre filles !

Profitez de 15 jours totalement gratuits pour les pré-inscrits : www.troximity.com.

Un nouveau concept à découvrir ! A bientôt.

L'équipe troximity.com

Retour