Trolley casto transformé en trolley fille

damonlove

Membre récent
Coucou les filles,

Je voulais m'acheter un trolley d'esthétique.. mais en me baladant sur le forum j'ai vu que certaines d'entre vous avaient choisis l'option servante de bricolage. Du coup ni une ni deux, je fonce à casto et j'ai trouvé mon bonheur. Voilou petite transformation... Bon dimanche.:wink:

Pièces jointes

• IMG_0001 (2).jpg
    IMG_0001 (2).jpg
    90.2 KB · Affichages: 245
  • IMG_0002 (2).jpg
    IMG_0002 (2).jpg
    39.4 KB · Affichages: 261
  • IMG_0003 (2).jpg
    IMG_0003 (2).jpg
    103.3 KB · Affichages: 265
  • IMG_0004.jpg
    IMG_0004.jpg
    52.5 KB · Affichages: 261
  • IMG_0005.jpg
    IMG_0005.jpg
    48.9 KB · Affichages: 406
Re : Trolley casto transformé en trolley fille

Ca le fait bien!
bonne initiative et beau rendu!

Ah super! moi aussi j'en ai acheté un comme ça ! mais je ne l'ai pas encore relooké .. :) tu as trouvé ou sa déco??

Merci les filles. J'ai tout acheté à Casto. De la peinture en bombe et un rouleau adhésif venelia. En tt en j'ai eu pour 54€.

coucou très jolie ! c'est super bien fait !
moi j'en ai acheté un a casto mais en alu qui ressemble a ceux d'esthetique je l'ai payé 59 euros

oui je l'en plaint pas, bon j'ai tellement de chose qu'il me manque un peu de place

Jolie deco et très bonne idée .... Je garde ca dans un coin de ma tête pour le jour ou j aurais franchi le cap de faire une formation !!!! :-)

ça y est j'ai acheté le mien chez casto ,c'est pas tout a fait le même modèle mais au même prix (29.90€), vas me falloir voir comment le personnaliser car là il est pas jolie le mien beurkk:D

Retour