trolley chez lidl en belgique

Myriam200

Éclairée
Bonjour à toutes pour celle qui recherche un trolley il y en a chez lidl cette semaine c'est un trolley style bricolage mais il a l'air sympas ca peut peut être intéresser certaines il est à 44,99 euros bisous

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

Coffre à outils sur roulettes

• <LI type=square taggedByMe="true">en PP <LI type=square taggedByMe="true">comprend 3 unités:
    • <LI type=disc taggedByMe="true">un coffre à outils avec poignée et compartiment de rangement amovible <LI type=disc taggedByMe="true">un coffre avec 3 tiroirs
    • un coffre basculant
    <LI type=square taggedByMe="true">sur roulettes <LI type=square taggedByMe="true">toutes les pièces peuvent aussi être utilisées séparément! <LI type=square taggedByMe="true">env. 84 x 48 x 33 cm
  • accessoires non inclus
cd404631b65b344e54d0cf50c3c6b8dc.jpg
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

RetourArticle 7 de 23

Re : trolley chez lidl en belgique

est ce que tu crois que c'est dans tous les lidl ? Car moi je suis intéressée.

Bonjour,je ne sais pas si tous les lidl font les mêmes promotions tu peux regarder sur le site de lidl.fr moi je peut pas vérifier pour toi il me demande un code postal et je connais pas ton code postal .

kikou
je viens d'aller l'acheter il est génial
j'ai hate de le décorer :)
tous les lidl l'ont oui, en tous les cas en belgique
va voir sur lidl.fr peut etre
nat

au fait merci pour ce lien
nat
de rien :D
montre nous ton trolley lorsqu'il sera décoré , moi je l'ai pas acheté là,
j'avais déja commandé le mien en allemagne lorsque j'ai vu l'offre de lidl
mais je suis pas décue de mon achat je l'ai reçu aujourdhui il est génial c'est un trolley en alu comme beaucoup de filles ont sur le forum à+

Retour