trolley de chez nails factory

Bonjour, je viens de voir que les trolley étaient en promo en ce moment. Superbe en plus.

Est-ce que quelqu'un aurai un code de réduction ?

Merci

babeth99 a dit:
Bonjour, je viens de voir que les trolley étaient en promo en ce moment. Superbe en plus.

Est-ce que quelqu'un aurai un code de réduction ?

Merci

Si c une promo c peut être pas possible de cumuler un code reduc non ?

Oui, mais c'était à tout hasard ... car 24 € de frais de port !!
Heureusement que les trolley ne sont qu'à 59 .
Je pense que je vais m'en commander un. J'aime beaucoup le violet croco.

niveau qualité ete vous toujours satisfaite ? ya pas des filles a mareille ou les evirons qui veule commander ?

cool j attend l avis pour les gel etc et je vais passer commande si ya des filles des environs de marseille ca serait cool que l on rassemble nos commande

alors pour les gels je dirais mefiance avec les gels couleur car j'en ai commander pour voir un peu et certains pots me sont arriver quasi vides alors qu'il y a une particule en alu et certains sont juste impossible a travailler.voila pour questions gels de couleur
le sealer jaunit tres vite donc caca
les gels eux par contre jamais tester et franchement j'en ai pas envie
moi je ne commanderai plus que les materiel electrique et petites fournitures et le cleaner vendu avec coton voila pour ma part

alors pour les gels je dirais mefiance avec les gels couleur car j'en ai commander pour voir un peu et certains pots me sont arriver quasi vides alors qu'il y a une particule en alu et certains sont juste impossible a travailler.voila pour questions gels de couleur
le sealer jaunit tres vite donc caca
les gels eux par contre jamais tester et franchement j'en ai pas envie
moi je ne commanderai plus que les materiel electrique et petites fournitures et le cleaner vendu avec coton voila pour ma part

bonjours combien de temps mais une livraison chez eux

j ai une question je vien de payer par carte banquaire depuis mardi et pas eu de nouvelle meme pas une confirmation qu il avait eu l argent est ce normal ?

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a commandé le trolley et qu'en pense t elle ?
Est il solide , pratique, suffisamment grand pour mettre ( ponceuse,lampe UV ,aspirateur)
Avez vous les dimensions réelle car sur le site les dimensions c'est succinct
Enfin est elle pratique????

kessykenny a dit:
je l ai commander le trolley je l attend. on ma dit que il était bien mais je sais pas si on sais mettre tout

Moi j'ai acheté ce trolley y a quelques années et il est super bonne qualité et tout rentre dedans
Lampe aspi etc...
Tu seras pas déçus

Houuu je suis bien curieuse ! Je me demande quoi niveau qualité !
A la rigueur pour les gels tu ne les met pas sur les ongles et tu fais d autres trucs avec hein ... ;)

Retour