Trolley intéréssant à Euroshop Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Coucou les filles ! Pour toutes celles qui recherchent un trolley moyen en Belgique

J'ai reçu mes pubs hier et en regardant j'ai vu le trolley suivant chez Euroshop : C'est à la page 11
Pageflipper

Pour 49.90€ , je le trouve intéréssant ( pas trop grand et pas trop petit ). Ca tombe bien , pour le moment j'ai deux petites malettes et elles commencent à être trop petite . Je vais alle rvoir ce soir et je vous tiens au courant !!

Re : Trolley intéréssant à Euroshop Belgique

Il y en a pas un pas trop loin de chez toi ?

Oui , celui de Butterflynails à l'air plus petit, je ne vois pas de dimensions. Celui d'euroshop est en deux parties et fais 37cm - 27 cm - 67 cm. Pour moi c'est pile poil !

Non c'est un peu loin comme je conduis pas et en train ca augmente le prix par rapport à acheter sur le net ou plus proche un peu plus chère.
Je pense aussi que l'autre est plus petit (vu que pas de partie amovible)

C'est clair , qu'avec le billet de train , ça fait tout de suite plus cher... Si tu vas à Esthetika , peut-être que tu en trouveras à prix intéréssant?

Je voulais y aller mais ma moitié a pas envie de venir (et le laisser à la maison un weekend bof bof)

J'attendrais une promo, d'autant plus que j'aurai aimé en avoir plusieurs les mêmes(pour le scrap, pour la cosmeto et les ongles) donc je vais encore économiser lol

Aaah , ces hommes ! Lol .
Ettu veux quoi comme look ? Sinon il n'y a pas longtemps il y en avait au Lidl et à la limite tu peux les personnaliser avec du papier déco adhésif .

Oui je pense partir sur une solution comme ca pour limiter les frais
En plus c'est pas pour sortir mais pour juste ranger mais avec des roulettes pour les glisser sous mon bureau.

Le voilà!!! Je suis trop contente. Pour le prix en plus : 49,90€ . J'ai pas été volée!!

Pièces jointes

• _MG_8138.jpg
    _MG_8138.jpg
    39.6 KB · Affichages: 164
  • IMG_8142.jpg
    IMG_8142.jpg
    63.9 KB · Affichages: 203
  • IMG_8146.jpg
    IMG_8146.jpg
    31 KB · Affichages: 175

Merci les filles ! Je sais que plusieurs foforettes belges sont à la recherche d'un trolley. Celui si est vraiment pas cher. Alors pour celles qui en cherchent un, allez y!!

Merci les filles ! Je sais que plusieurs foforettes belges sont à la recherche d'un trolley. Celui si est vraiment pas cher. Alors pour celles qui en cherchent un, allez y!!

Ninia, je ne vois pas le trolley sur le catalogue...

C'est dans les actions du mois d'octobre à la page 11. Normalement le lien de mon premier message fonctionne.

Oui le lien fonctionne mais je ne vois pas de trolley à la page 11 et ni sur les autres...

Okiii ninia, j'ai vu !
Tu as attendu combien de temps pour être livré ?

Lol, je pensais deja que je devenais folle... J'ai été le chercher directement au magasin, Tournai c'est tout près de chez moi. Ils font aussi des livraisons chez Euroshop?

Retour