Trolley Nail Euro Discount

Re : Trolley Nail Euro Discount

j'ai acheter presque le meme en noir, enfaite le mien est en 3 parties, je l'ai acheter sur ebay 60€

moi en bas de met ma lampe et ma ponceuse violet de chez NDED, et j'ai encore de la place mais je n'est pas l'aspi

bonjour je l ai acheter a ma copine , on l as reçu ce matin .tout passe mais il faut mettre la lampe debout avec l aspirateur qui passe au dessus et la ponceuse dans le bloc du milieu.

bonjour je l ai acheter a ma copine , on l as reçu ce matin .tout passe mais il faut mettre la lampe debout avec l aspirateur qui passe au dessus et la ponceuse dans le bloc du milieu.

Si ça rentre c'est l'essentiel:wiggle:
Ca fait une petite valisette sur le dessus? Il y a de la place dedans?

j'ai le meme mais je ne l'ai pas eu sur ce site, et moi je n'ai pas d'aspi et de ponceuse et je trouve que je n'ai pas beaucoup de place

Si ça rentre c'est l'essentiel:wiggle:
Ca fait une petite valisette sur le dessus? Il y a de la place dedans?

oui ça fait une valisette , tu as meme un second couvercle pour lr bas lorsque tu enleve la valisette .pour la place ,je sait pas trop te dire tout depend de ce que tu vas y mettre ! si tu veut je peut prendre les dimensions et je vais essayer de faire quelques photos.:wiggle:

oui ça fait une valisette , tu as meme un second couvercle pour lr bas lorsque tu enleve la valisette .pour la place ,je sait pas trop te dire tout depend de ce que tu vas y mettre ! si tu veut je peut prendre les dimensions et je vais essayer de faire quelques photos.:wiggle:

Ah oui! Ca serait trop genti!

alors la premiere photo c est la valisette , la seconde c est la deuxieme partie sous la valisette et la troisieme c est l interieur de la partie basse (en blanc c est l aspirateur et en gris la lampe uv 36w.
tu veut quelles dimensions?:at war with emo:

Pièces jointes

• DSC00610.jpg
    DSC00610.jpg
    65.1 KB · Affichages: 163
  • DSC00611.jpg
    DSC00611.jpg
    53.6 KB · Affichages: 173
  • DSC00612.jpg
    DSC00612.jpg
    45.7 KB · Affichages: 163

ce n'est pas la meme, demain je vais prendre des photos du mien et je te les posterais si tu le vuex

j ai oublier de preciser que la valisette se pose sur la partie de la deuxieme photos(couvercle amovible) ,donc sur mes photos le trolley n est pas en entier.:ien-ien la palourde

oui mais je crois toujours que ce n'est pas le meme je vous poste des photos des que je peux hi hi hi

il lui ressemble beaucoup mais je suis pas sur qu'il soit exactement le meme, vous me direz en voyant mes photos

voila dites moi

Pièces jointes

• IMG_0241.jpg
    IMG_0241.jpg
    46.3 KB · Affichages: 140
  • IMG_0242.jpg
    IMG_0242.jpg
    62.5 KB · Affichages: 157
  • IMG_0243.jpg
    IMG_0243.jpg
    58.4 KB · Affichages: 148