Trolley neuf à un prix très intéressant

Duxi2307

Nouveau Membre
Hey les filles voilà "ZE BON PLAN" :

Une trolley c'est hors de prix alors voilà ce que j'ai trouver en allant me promener à CASTORAMA au tarif de 64€90 en ce moment au lieu de 69€90.

Vous pouvez allez voir sur le site cela s'appele une servante à outils de la marque Mac allister

Franchement la qualité est super, méga résistant ( vaut mieux avec moi ^^)

Alors que je commence ma formation prothésiste ongulaire la semaine prochaine ;) cela sera parfait ...

Voili , voilou , bisous à toutes ...

miss je suis ravie pour toi vraiment mais les 3/4 des filles sont au courant car il ya 15 post sur LE trolley de casto et moi je suis pas sure mais je me demande si je l ai pas toucher a 59 mais je me rappel plus trop !!! mais bravo il est terrible

manounette0811 a dit:
miss je suis ravie pour toi vraiment mais les 3/4 des filles sont au courant car il ya 15 post sur LE trolley de casto et moi je suis pas sure mais je me demande si je l ai pas toucher a 59 mais je me rappel plus trop !!! mais bravo il est terrible

Mdrrrr

Duxi2307 a dit:
Oui des posts qui datent de 2009 !
C t juste pour remettre au goût du jour cette petite information ;) puisque moi je l' ai acheté aujourd'hui !

Il suffisait de faire remonter le post déjà ouvert en faisant part de ton achat ;)
Ça aurait éviter Un Post supplémentaire sur le Meme sujet mais c'est pas très grave ,)

Hey les filles voilà "ZE BON PLAN" :
Une trolley c'est hors de prix alors voilà ce que j'ai trouver en allant me promener à CASTORAMA au tarif de 64€90 en ce moment au lieu de 69€90.
Y avait même eu une promo à 45€ à une époque, il y a qqs mois. J'avais dû le rendre car ma lampe, aspi ne tenait pas !!! :(

il ressemble a ça :D
faut que je le personnalise mais il y a beaucoup de place

Pièces jointes

• IMG_0474.JPG
    IMG_0474.JPG
    960.9 KB · Affichages: 151
Retour