Trolley pas cher !!!

Aaliyah13

Esthéticienne
Re : Trolley pas cher !!!

:19-zipped-lips: Chut, faut pas le dire, elles vont faire monter les enchères !!!

:ayalou:

Ca fait 3 fois que je perd mes enchères !!!

Ce genre de truc me fait rêver, mais comme je ne suis pas une pro, ce serait un peu ridicule pour mettre quelque flacons, quelques vernis à ongles, quelques limes et un boites de capsules...:headbonk:

coucou les filles ,j ai achetée le mien (en alu) chez casto pour 59.99 euros c est pratiquement le meme que sur ebay et il est genial

J'essaye quand même de mettre des enchères, mais comme je ne veux pas monter trop (y'a le ministre du budget qui râlerait, sinon), je perds tout le temps. Je me demande même si la boutique ne met pas elle-même les enchères. Si on s'accroche, c'est tout bénéf pour elle...

j'ai celui-là, en noir!très bien pour le prix, assez de place. je mets deux lampe en bas, avec des produits; au milieu, tout ce qui concerne la ponceuse et autre, et la malette du dessus pour les produits, pinceaux, limes.....
du coup j'ai ma lampe lumière du jour et mon aspi de table dans un sac souple en bandoulière, pas gênant (quand j'avais une seule lampe, l'aspi rentrait en bas aussi.

voilà!

J'ai gagné !!! Ca y est, j'ai ma trolley pour 52.50 € + 14.10 € de port !
Dès que je la recois, je vous dis quoi !

ha, c'est vous qui faites monter les prix....:dconfused:
Les :Dancing_confused:vilaines. Je plaisante:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Euh, alors pour explication par rapport a ebay, non le site ne fait pas monter les enchères, mais vous pouvez mettre d'entré un enchère maxi que vous souhaiter.... Et cela vous permet d'avoir plus de chance d'acquérir l'objet convoité. Exemple si une personne mise 10 € a la fin et que votre enchere maxi est de 13€ c'est vous qui l'emporter mais à 10€50... Je ne sais pas si j'ai été claire...
En tout cas j'aurais essayer lol
En tout cas si je m'etais interesser a ebay plus tot j'aurais payer moins cher mon trolley (je l'ai acheter chez casto et je l'ai costumiser)
bonne enchère a vous

Euh, alors pour explication par rapport a ebay, non le site ne fait pas monter les enchères, mais vous pouvez mettre d'entré un enchère maxi que vous souhaiter.... Et cela vous permet d'avoir plus de chance d'acquérir l'objet convoité. Exemple si une personne mise 10 € a la fin et que votre enchere maxi est de 13€ c'est vous qui l'emporter mais à 10€50... Je ne sais pas si j'ai été claire...
En tout cas j'aurais essayer lol
En tout cas si je m'etais interesser a ebay plus tot j'aurais payer moins cher mon trolley (je l'ai acheter chez casto et je l'ai costumiser)
bonne enchère a vous

Je sais bien, c'est ce que je fais... Mais en même temps, je n'en ai pas vraiment besoin, et les frais de port sont à 14 euros et quelque.... donc, je monte à 15 et j'arrête. ça passera peut-être un jour : 30 euros pour un truc dont on n'a pas vraiment besoin, ça va:dbiggrin:

Retour